@Beacakista @Pliine Aaah Veronica Mars ! Une de mes séries préférées de tout les temps
J'avais tout re-regardé avant de voir le film et ça aide à voir tous les clins d'oeil qui s'y trouvent 
Prison Break j'ai jamais terminé la saison 3 je crois, jamais vu la 4. Mais j'ai vu qu'elles y étaient sur Netflix, j'ai bien envie de me refaire au moins la saison 1 quand j'aurais fini de binge watcher Suits
J'avais tout re-regardé avant de voir le film et ça aide à voir tous les clins d'oeil qui s'y trouvent 
Prison Break j'ai jamais terminé la saison 3 je crois, jamais vu la 4. Mais j'ai vu qu'elles y étaient sur Netflix, j'ai bien envie de me refaire au moins la saison 1 quand j'aurais fini de binge watcher Suits

Pourquoi tu dis ça pour Prison Break? J'ai adoré les 4 saisons moi
et j'aime bien le fait que chaque saison a ses enjeux, son lieux et ses personnages !
). Mais il faut que tu vois la 4 ! Comment tu as pu t'arrêter à ce moment-là? Je l'ai complètement dévorée cette série tellement j'attendais la toute fin de la saison 4 

), Revenge (même si je trouve que le final de la saison 3 était tellement parfait qu'elle aurait pu s'arrêter là) et Once upon a time (j'étais déçue des dernières saisons mais j'accroche bien à celle-ci !)