Quelle est votre série télé du moment ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai repris la saison 2 de The Following... Je m'étais arrêtée à l'épisode 11... Je viens de m'enchaîner 3 épisodes... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? La fin de la saison n'est qu'à 2 épisodes de là... un épisode ce n'est que 43 minutes...

(sauf qu'en fait, j'suis crevée)
(et qu'après je vais regarder quoi comme série? Il me faut une série en français pour comater dans mon lit ou en mangeant... Once Upon A Time ça se regarde?)

M

Membre supprimé 177349

Guest
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai fini la saison 1 de Z nation, au début j'avais un peu de mal à être dedans, il y a tellement de similitudes avec The Walking Dead, mais en fin de saison j'ai plus accroché, et le dernier épi m'a donné envie de voir la suite :)

• Big up !
Réactions : Nol-Wenn
M

Membre supprimé 177349

Guest
"The 100" &est une super série que je regarde en ce moment, c'est adapté d'une trilogie pour jeunes adultes (mais apparemment ce n'est pas fidèle aux livres) c'est un peu un genre de dystopie, de genre d'anticipation comme on dit. La saison 2 est vraiment excellente ! il se passe des trucs à tous les épisode et l'épisode 2x08 m'a fait pleurer :'( j’attends la suite.

Voici une liste non exhaustive de mes séries préférées :
-The Walking Dead : en deux mots : "apocalypse zombie". Il y a parfois d'énormes incohérences et parfois certaines saisons sont molles mais je suis ACCRO.
-Game of Thrones : tout le monde connait je crois maintenant...
-Reign : cette série se concentre sur l'histoire de Marie Stuart Reine d'Ecosse, j'ai d'abord eu du mal avec les costumes qui sont modernisés et la bande son super moderne mais l'histoire et les personnages sont captivants et ont réussi à me faire passer outre ça. Parfois ma connaissance de l'histoire de France me spoile un peu, ce qui est dommage mais j'adore les petites répliques féministes glissées ici et là. Remarque : On a des personnages féminins forts et variés. Et une actrice principale féministe.
-The 100 : schéma classique de la dystopie --> j'adore. Remarque : En plus les personnages féminins sont très forts et pas du tout nunuches.
-Dawnton Abbey : amoureux-ses des séries d'époques/historiques soyez les bienvenu-e-s, l'action se déroule au 20ème siècle dans un cercle familial aristocratique anglais.
-Hannibal : bref, ça revisite l'univers d'Hannibal Lecter tout en se concentrant plus sur le personnage du profiler Will Graham (présent dans le livre et le film Dragon Rouge) tout en ne respectant pas parfaitement la trame originale. Le tout est très esthétique, très (peut-être trop) léché. Casting impressionnant ! Remarque : Il n'y a quasiment pas de femmes dans cette série, ou alors ce sont des victimes ou des méchantes.
-Vikings : une super série mêlant avec brio histoire et légendes, pour les amateurs-trices de mythologie nordique et de séries/films historiques (la fin de la saison 2 est DINGUE). Remarque : personnages féminins forts et divers, mais toujours beaux (pas divers physiquement).
-Fringe : pour moi LA série paranormale. Au programme : bizarreries et flippe. Parfois cela peu paraître un peu répétitif.
-How I met your mother : une série comique que j'adore !!!
-Marvel's agent of S.H.I.E.L.D : une série qui ravira les fans de Marvel et supers-héros comme moi. Bon casting mais au début tout est très léger cependant ça devient plus sérieux au fil des épisodes, on en apprend plus sur tous les personnages et il y a des rebondissements de dingue. Remarque : beaucoup de persos féminins et souvent forts.
-Sherlock : prenez les légendaires Sherlock Holmes et Docteur Watson, mettez-les dans un Londres contemporain, ajoutez-y une certaine esthétique et vous avez une BOMBE de série.

• Big up !
Réactions : Lisbeth411 et Nol-Wenn
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Je vous conseille vivement la série How to get away with murder, c'est juste une TUERIE ! C'est pour moi la découverte de l'année :loveeyes: (Shonda Rhimes est décidément très douée...)
Ah on m'a conseillée cette série là à regarder car j'attend la nouvelle saison de Grey's Anatomy et je viens de finir Private Practice !

Les personnages de PP me manque ! J'aimerais bien trouver une série du même genre. J'espère qu'on reverra Amélia Sheperd dans les épisodes de GA mais bon pas sûr vu les relations avec Derek.
Pour GA, je me suis arrêtée à la dernière saison diffusée par TF1 donc il me semble que c'est la saison 9.

• Big up !
Réactions : Beacakista
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
Hanniballll ! J'attend la suite avec impatience là !
@LauWi How to get away with murder me tente bien aussi ! J'ai bientôt fini Misfist ( à la traine moi ? ) et la saison 5 ne me tente pas trop trop au vu du changement de personnages. Donc je cherchais une nouvelle série à regarder et celle ci va très bien me convenir je pense !
Sinon quelqu'un sait quand The Knick reprend ? J'ai hate là !

• Big up !
Réactions : Beacakista
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
34
J'ai un mal fou à suivre une série mais une fois de temps en temps j'ai un coup de foudre et je ne lâche plus l'affaire ! Il y a eu les Frères Scott, Grey's Anatomy (la saison 11 tarde à se dévoiler, c'est long...), j'aime bien Once Upon a Time. Mais le dernier gros coup de foudre c'est Orange is the new black ! Je suis tombée raide dingue de cette série en quelques jours : donnez moi la saison 3, vite !! :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes