Quelle est votre série télé du moment ?

3 Septembre 2014
59
114
194
30
peut-etreque.tumblr.com
Je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas fini la dernière saison de Girls, alors du coup pendant mes pauses, je regarde un épisode ou deux.. Je ne me souvenais plus que c'était aussi drôle et j'aime encore plus qu'avant!
Et j'ai toujours pas fini non plus Reign! :facepalm: (Ça fait un an que j'ai oublié de regarder la suite...)

• Big up !
Réactions : Lisbeth411
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je découvre Dowton Abbey et juste : <3
Je suis assez compliquée niveau séries. J'ai commencé de nombreuses séries, réputées comme étant géniales, et je n'ai jamais réussi à dépasser le 3ème épisode. Les quelques séries qui ont su me convaincre (et que j'aime d'amour) ont toutes des caractéristiques différentes si bien que je suis incapable de me conforter dans un genre.
Bref tout ça pour dire que je suis aux anges d'avoir trouvé une série qui me plaît. (Et je suis juste trop contente de n'en être qu'à la saison 1, je fais durer le plaisir. :lol:)
Là encore les raisons pour lesquelles j'aime cette série sont assez particulières :yawn:: j'aime ce délicieux accent anglais, j'aime retrouver des petites références historiques et je crois en fait que j'aurais adoré faire partie de la noblesse anglaise du début du 20ème siècle. :drama:

Je ne regarde pas beaucoup de séries mais là je viens de me lancer dans Downton Abbey (avec 15 ans de retard :lunette:) et je suis totalement fan ! Le fait que ça soit un format presque téléfilm rapide me fait beaucoup accrocher. Je viens de voir l'épisode 4 cet aprem et j'aime énormément la tournure que ça prend avec Sybille :jv:

Sinon je regarde aussi Mad Men, j'en suis à la saison 2, je continuerai après mes partiels ^^ Et New Girl qui me fait toujours beaucoup rire et qui doit être la seule série où je suis à jour :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes