Quelle est votre série télé du moment ?

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
J'ai plus rien à regarder, alors je me refais l'intégralité de Numb3rs, parce qu'avec M6 on avait les épisodes en mode WTF et j'ai jamais su comment ça se terminait :yawn:

23 Avril 2015
35
93
3 684
@HeyJune
Sur Netflix également, il y a (mais peut-être que tu les as déjà vues) :
- les deux premières saisons de New Girl. C'est l'histoire de Jess, interprétée par Zooey Deschanel, qui emménage en coloc avec 3 mecs. C'est souvent très drôle et les personnages sont attachants.
- toute la série Misfits, qui met en scène des jeunes effectuant des travaux d'intérêt général ayant soudainement des super-pouvoirs. C'est complétement barré, drôle et original. Par contre les épisodes durent 40 min.

16 Mai 2015
164
614
494
Chez nous, c'était la série vikings et maintenant on est sur la nouvelle saison d'American Horror Story sur le thème du cirque et des monstres ! Génial !

• Big up !
Réactions : Daredevil.
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Empire, je vais commencer Breaking bad et Orange is the new black qui a l'air très bien et Hannibal :d

J'attends avec impatience la saison 5 de Suits qui arrive dans 1 mois :cretin:

Revenge c'est bientôt fini... :goth:

J

Jean-Patate

Guest
Peaky Blinders
473986p10182728bv7ac.jpg

Ça ce passe dans le début des années 1900 en Angleterre (leur accent défonce !!). Une famille qui prospère grâce aux paris sportif et qui petit à petit prend du pouvoir. Guerre de gangs , castagne :boxing: et sexytude ! :winky:

Je l'ai découvert cette semaine, et je me suis déjà enchaîné la saison 1 .
J'adore ! Suspens de ouf ! Tommy le personnage principal est génial. Je suis carrément fan ! <3

(poke @Mymy vous pourriez peut-être en parler sur Madmoizelle ? Je suis sur que pleins de lectrices deviendraient fan de cette série ! ).
Edit : toute mes zexcuses, vous en avez déjà parlé ici !!

Dernière modification par un modérateur :
19 Mai 2015
4
44
74
29
Dans tout ce flot de séries qui émerge en ce moment.. J'ai eu un coup de coeur pour la série Gotham (étant fan de Batman je m' y retrouve) ...
La série débute sur le meurtre de Thomas et Martha Wayne, mais au lieu de passer directement à la période Batman adulte en mode bien développé (vous voyez ce que je veux dire *.* ), on suit les enquêtes de l'inspecteur Gordon dans Gotham et des débuts des méchants (le joker, le pingouin) mais aussi de nouveaux personnages.
Je ne spoilerai pas, promis.
Donc en résumé, une bonne série assez glauque, avec plein de rebondissements, de suspens (ils sont forts quand même les 'ricains ^^ )
Dans la même lignée, il y a Daredevil, j'ai tout de suite accrochée.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai un problème. En ce moment aucune série ne me fais envie ! Dans toutes celles que je suis, je suis à la bourre et j'ai pas envie de rattraper. Je mets un épisode et au bout de quelques minutes je décroche. J'ai deux épisodes de GoT en retard c'est dire!
J'essaye d'en commencer de nouvelles mais ça me fait pareil.

Je crois que j'ai perdu la flamme des séries, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie :dunno::crying:

Plus sérieusement, j'ai l'impression d'être blasée de toutes les séries en ce moment c'est relou ! J'ai envie de découvrir une tuerie de la vie (les dernières en date c'était Shameless et My Mad Fat diary en février. Gros coup de foudre pour les deux :puppyeyes::loveeyes:).

Ca me tourmentait alors voilà je pose ça là en espérant que la flamme revienne :yawn:

• Big up !
Réactions : Maria Anouchka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes