Quelle est votre série télé du moment ?

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
Le personnage de Ramsay dans GOT est tellement creepy, je veux dire pas seulement au niveau du scénario (qui est :sick:) mais aussi au niveau de son jeu d'acteur d'Iwan Rheon qui est quand même assez impressionnant. Du coup j'ai commencé Misfits, pour voir ce qu'il donnait quand il jouait pas un dangereux psychopathe et puis parce que j'en avais de bon échos. Ben voilà, je suis accrochée, je binge watche pour le week end !

J'avais regardé quelques épisodes de misfits au début et heu, tu es sûre que c'est la bonne série pour ça ? :rire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai commencé à regarde Game of Thrones la semaine dernière.
Je me suis fait la saison 1,2 et j'en suis à la moitié de la 3.

Et bah on se fait chier hein... Ca me tient pas du tout en haleine pourtant je suis bon public.
En même temps le binge watching doit pas aider... Je vais essayer de rattraper mon retard avant la fin de la saison 5, mais je pense qu'après un épisode par semaine c'est un bon rythme ^^
Je suis en train de me dégoûter toute seule!

• Big up !
Réactions : Mawika

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Doctor Whooooo 2005, depuis le début. J'ai vu plusieurs saisons dans un ordre absolument pourri et illogique en diffusion sur Fr4, pas facile à suivre, donc on reprend depuis le début dans le bon ordre. Le neuvième docteur me laisse un peu perplexe, il a l'air fort normal (faut dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour Peter Capaldi (il est so britich :P ), et qu'avant ça je m'étais finalement bien faite à Matt Smith. Un ebonne série, malgré les épisodes bouche-trou assez nombreux

• Big up !
Réactions : Soell
2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Gunnm pour regarder les 2 dernières saisons je me suis auto-persuadée que c'était pas la même série mais un genre de spin-off :d Ce serait dommage de s'en passer car malgré quelques épisodes un peu bancals, ça vaut quand même le coup (je pensais pas pouvoir m'attacher à Rudy par exemple). Et sinon Simon <3<3<3 (j'ai BEAUCOUP de mal avec Ramsay dans GoT depuis que j'ai regardé Misfits).

• Big up !
Réactions : Gunnm
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
31
Versailles
@Gunnm AAAAH mais j'ai regardé les deux premières saisons ce week end, j'ai du me forcer à ralentir si je voulais pas avoir fini demain , et du coup, je trépigne en me disant que j'aurai droit au prochain épisode que dimanche pour faire durer le plaisir (oui, un peu maso sur les bords !):dowant:
(Et oui, du coup, ça confirme bel et bien que c'est un acteur vraiment excellent !)

• Big up !
Réactions : Gunnm
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Je viens de binge-watcher les 3 saisons de Miss Fisher's Murder Mysteries et maintenant je dois attendre les nouveaux épisodes :crying: Je suis complètement accro !! L'esthétique :puppyeyes:, les personnages :dowant:, l'histoire :jv:
Et mon autre série du moment, c'est le drama taïwanais Skip Beat (parce que j'aime beaucoup le manga).

• Big up !
Réactions : Kurouba et Valpa
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai dévoré la saison 1 de Call the Midwife ce we, là depuis mardi j'ai pas trop eu le temps mais je sens que ce we je vais me faire la saison 2 :puppyeyes:
Et j'ai pas mal rattrapé mon retard de The 100, j'en suis à l'épisode 12 (j'alterne avec Call the Midwife en fonction de mon humeur :yawn:)
Et sinon Wayward pines, épisode 2, j'accroche vraiment, c'est le genre de série que j'aimerai Bingewatché (si tous les épisodes étaient déjà sortis).

Prochaine victime: UTOPIA

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Miss Fisher's murder mysteries et New Girl saison 3 avec mon copain

Healer (série coréenne) presque fini faut que je décide ce que je vais commencer après

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes