Quelle est votre série télé du moment ?

28 Juillet 2015
2
4
64
blakelullia.tumblr.com
Dernièrement je regarde les nouvelles séries US : Scream, Zoo et j'attend Scream Queens avec impatience.

Sinon je regarde GA, TVD, TW, OUAT ou encore GoT. Et j'adore toujours Buffy, My so-called life ou encore Dawson.
Je n'ai jamais vu Orange is the New Black, True Detective, Pretty Little Liars ou Breaking Bad.

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Dans le genre "séries en 20mn super courtes", ce weekend j'ai (enfin) terminé Threesome, qui parle d'un couple hétéro qui fait un plan à 3 avec leur meilleur pote gay alors qu'ils sont totalement défoncés pour les 30 ans de la nana, sauf que la nana se retrouve enceinte du meilleur pote gay ! C'est vraiment fun et pfiou les accents (un écossais, une irlandaise, un anglais <3) !
Le seul défaut c'est qu'il y a juste 2 saisons de 7 épisodes... :crying: (gros gros big-up à @Fortune Cookie qui m'a fait découvrir ça :jv:)

Et je suis aussi quasiment arrivée au bout de la nouvelle série Netflix, Wet Hot American Summer, un bon gros wtf :cretin:
En gros c'est un prequel d'un film de 2001 (du même nom, pas obligé de le regarder pour rigoler mais c'est encore mieux en l'ayant vu :happy:) qui était une bonne grosse parodie des films de colos d'été américaines avec des acteurs beaucoup trop vieux dans des rôles d'ados et qui racontait le dernier jour d'un camp de vacances.
Du coup, la série raconte le 1er jour de la même colo (en 8 petits épisodes) avec exactement les mêmes acteurs qui sont encore plus vieux (ils ont quasi tous la quarantaine pour jouer des persos de 16-17 ans :yawn:) donc c'est encore plus con ! Enfin voilà c'est très loin d'être de l'humour subtil hein. :cretin:
D'ailleurs le casting est assez dingue (et c'est pour ça aussi que c'est fun à regarder) : Amy Poehler (<3), Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Paul Rudd, Jon Hamm, Chris Pine, Kristen Wiig, ... Bon ils sont pas tous super connus en France en général, mais on les retrouve dans pas mal de comédies (films ou séries) aux US :happy:

31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Je suis en plein dans Halt and Catch Fire. Mon cher et tendre et moi même ingurgitons les épisodes les uns à la suite des autres.
J'avais commencé cette série sans grande conviction, ben plus pour le côté d’émancipation et d'empowerment des personnages féminins d'après ce que j'avais pu lire que pour le synopsis. Sur le papier, l'histoire ne me branchait pas. Un groupe de geek au début des annes 80 qui s'associent pour créer un ordi ne me branchaient pas des masses.
Et en fait c'est PASSIONNANT.
Dés le premier épisode j'ai été scotchée à mon canapé à vouloir regarder la suite.
J'ai regardé le premier épisode seule, puis en fait, j'ai su au bout de quelques dizaines de minutes que ça allait plaire à mon copain, né à la fin des années 70, qui a donc connu le "boom" de l'informatique, geek et informaticien de métier. Bingo, il est lui aussi à fond. Mais même sans ça (je suis une enfant des années 90 qui n'y connait pas grand chose en informatique), l'histoire est géniale.

La saison 1 esquisse un peu la vie privée des personnages, mais la saison 2 laisse cet à côté prendre de plus en plus de place. On se penche sur l'intime des personnages, et c'est tout aussi génial.
Quant aux personnages féminin... J'alterne entre une admiration sans borne pour Cameron, et l'envie de lui coller des baffes. La Donna de la saison 1 m'a moins emballée que celle de la saison 2, où sa force, son courage, son ambition sont bien plus mis en avant.
Par contre, après 16 épisodes, je voue toujours une haine féroce à Gordon qui ne fait que m'insupporter.. Et je ne sais que ressentir à propos de Joe.

• Big up !
Réactions : lueure et Mû.
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai commencé The Blacklist :halp:Les premiers épisodes j'étais pas ouf, enfin j'ai bien aimé le premier, après bon une enquête différente à chaque fois ça me lasse, mais j'aimais bien le fil rouge, mais depuis le 01x08 je suis au taquet !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc j'espère que la suite va être aussi bien que les épisodes 08,09,10 et 11. J'ai tellement hâte de finir le taff pour aller regarder le 12! (et le 13 et le 14 et si je suis pas sérieuse le 15)

• Big up !
Réactions : Saluiid
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Envie de partager mes "découvertes" du moment, vu que ça révolutionne un peu mon petit monde perso x)

Faut savoir qu'ado je ne regardais pas du tout de séries, c'était interdit à la maison. J'ai commencé vraiment il y a presque 6 ans, quand j'ai rencontré mon chéri qui m'a initiée. Donc j'ai un retard monstre sur ces séries que les gens suivaient étant ado !

Alors cet été, je me suis lancée dans Buffy the vampire slayer et Malcolm in the middle. J'suis en train de devenir accro, surtout à Buffy ! J'en suis à la fin de la saison 2 et j'adore ! On regarde des épisodes tous les jours en ce moment. Je découvre la base de l'urban fantasy actuelle, c'trop bien ♥ Et puis je suis beaucoup trop attachée aux persos -_- Bref moi contente =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes