Dans le genre "séries en 20mn super courtes", ce weekend j'ai (enfin) terminé
Threesome, qui parle d'un couple hétéro qui fait un plan à 3 avec leur meilleur pote gay alors qu'ils sont totalement défoncés pour les 30 ans de la nana, sauf que la nana se retrouve enceinte du meilleur pote gay ! C'est vraiment fun et pfiou les accents (un écossais, une irlandaise, un anglais

) !
Le seul défaut c'est qu'il y a juste 2 saisons de 7 épisodes...

(gros gros big-up à
@Fortune Cookie qui m'a fait découvrir ça

)
Et je suis aussi quasiment arrivée au bout de la nouvelle série Netflix,
Wet Hot American Summer, un bon gros wtf

En gros c'est un prequel d'un film de 2001 (du même nom, pas obligé de le regarder pour rigoler mais c'est encore mieux en l'ayant vu

) qui était une bonne grosse parodie des films de colos d'été américaines avec des acteurs beaucoup trop vieux dans des rôles d'ados et qui racontait le dernier jour d'un camp de vacances.
Du coup, la série raconte le 1er jour de la même colo (en 8 petits épisodes) avec exactement les mêmes acteurs qui sont encore plus vieux (ils ont quasi tous la quarantaine pour jouer des persos de 16-17 ans

) donc c'est encore plus con ! Enfin voilà c'est très loin d'être de l'humour subtil hein.

D'ailleurs le casting est assez dingue (et c'est pour ça aussi que c'est fun à regarder) : Amy Poehler (

), Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Paul Rudd, Jon Hamm, Chris Pine, Kristen Wiig, ... Bon ils sont pas tous super connus en France en général, mais on les retrouve dans pas mal de comédies (films ou séries) aux US