), mais la série est hype bien faite! Des acteurs de oufs, des histoires de dingues, des effets visuels superbes... Wow!

Je te rejoins sur Ray Donovan, c'est une très bonne série. American Crime, la 1ère saison m'a dérangée, mais je trouve la 2ème très bien (les audiences ne sont pas d'accord avec moi ^^). Ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle arrive toujours à te surprendre, à renverser les préjugés qu'on peut concevoir.J'ai fini hier la 3ème saison de Ray Donovan. C'est vraiment une bonne série et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue.
Je pense que je vais commencer American Crime, on en parle peu mais j'ai eu de très bon échos alors je vais me laisser tenter. ^^
Et je vais tenter Gravity Falls.![]()
You're the Worst! J'adore, c'est complètement décalé et irrévérencieux. Ce n'est pas la meilleure série, mais les épisodes sont courts et on passe vraiment un bon moment.@PrincesseChocolat Aloooors, Girls, Parks and Recreation, the Fosters, You're The Worst, Crazy Ex-Girlfriend, Mr. Selfridge !

(de The Newsroom)Je viens de finir la 1ère saison de The Expanse, et wooh, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne série d'anticipation SF (même si c'est très très noir et pessimiste), le scénario et les personnages sont vraiment bien fouillés et complexes, c'est agréable. Et pour ne rien gâcher, les décors et l'ambiance sont à la hauteur.![]()

je suis trop fan