Quelle fourniture scolaire es-tu ? — un test madmoiZelle

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelle fourniture scolaire es-tu ? — un test madmoiZelle
quelle-fourniture-scolaire-es-tu-test-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
8 Octobre 2016
31
125
2 199
26
Lyon
Mais arrêteeeeeez avec les questions sur les sextoys et les positions sexuelles par pitié sérieux ça apporte quoi é.è

Team stabilo rose fluo, sinon. Mais j'avoue que j'ai répondu totalement au pif pour les Totally Spies, je préférais les Mystérieuses Cités d'Or :cretin: Et je plussoie l'idée de @Nienke de proposer des genres (horreur comique etc) plutôt que des séries précises :) Ou alors plus de trois choix ?

Ces petits tests sont toujours plutôt rigolos et sans prise de tête à faire, j'espère que les quelques retours qui sont faits au fur et à mesure peuvent aider à les améliorer pour les rendre encore plus funs et sympa ^^
 
  • Big up !
Réactions : Bleuh
4 Mars 2019
811
712
484
26
Mais arrêteeeeeez avec les questions sur les sextoys et les positions sexuelles par pitié sérieux ça apporte quoi é.è

Team stabilo rose fluo, sinon. Mais j'avoue que j'ai répondu totalement au pif pour les Totally Spies, je préférais les Mystérieuses Cités d'Or :cretin: Et je plussoie l'idée de @Nienke de proposer des genres (horreur comique etc) plutôt que des séries précises :) Ou alors plus de trois choix ?

Ces petits tests sont toujours plutôt rigolos et sans prise de tête à faire, j'espère que les quelques retours qui sont faits au fur et à mesure peuvent aider à les améliorer pour les rendre encore plus funs et sympa ^^

Pour les questions qui concernent le cul, en soi je ne vois pas en quoi ça apporte moins que demander "quelle est ta boisson préférée", ça reste un test à but humoristique, c'est loin d'être quelque chose à prendre au sérieux !
J'ai mis une question sexe parce que ça fait partie de la vie de beaucoup de monde. Pas tout le monde certes, de la même façon que tout le monde n'est pas intéressé par les séries et la musique ! Vous voyez ce que je veux dire ?
C'est impossible de trouver des questions et des réponses qui parlent à ABSOLUMENT tout le monde, c'est pour ça que j'essaie de faire au plus large. Et de toute façon, vu qu'il y a beaucoup de questions, a priori ce n'est pas une réponse au pif qui fera tout changer.
Et encore que ce soit le cas, c'est un test fait pour rigoler, pas pour se prendre la tête ! ;)
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
En tant que Stabilo, je voudrais souligner que c'est n'importe quoi ce test :cretin: Non mais en vrai c'est embêtant les questions du type "Quelle est ta série du moment ?" alors que je regarde aucune des 3 proposées, du coup je réponds au pif et si ça se trouve, c'est ça qui a fait que j'ai pas été une gomme :sweatdrop: Alors qu'on m'aurait demandé la couleur de mes chaussettes, là j'aurais su répondre !

Être une gomme c'est merveilleux. Il est évident que la personne qui a conçu ce test (@Lucie) a un complexe vis à vis de nos personnalités conciliantes, gentilles, et faciles à vivre.

Vive les gommes et vive la France.
 
8 Octobre 2016
31
125
2 199
26
Lyon
Pour les questions qui concernent le cul, en soi je ne vois pas en quoi ça apporte moins que demander "quelle est ta boisson préférée", ça reste un test à but humoristique, c'est loin d'être quelque chose à prendre au sérieux !
J'ai mis une question sexe parce que ça fait partie de la vie de beaucoup de monde. Pas tout le monde certes, de la même façon que tout le monde n'est pas intéressé par les séries et la musique ! Vous voyez ce que je veux dire ?
C'est impossible de trouver des questions et des réponses qui parlent à ABSOLUMENT tout le monde, c'est pour ça que j'essaie de faire au plus large. Et de toute façon, vu qu'il y a beaucoup de questions, a priori ce n'est pas une réponse au pif qui fera tout changer.
Et encore que ce soit le cas, c'est un test fait pour rigoler, pas pour se prendre la tête ! ;)

Ok ! Merci d'avoir répondu en tout cas :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
En tant que Stabilo, je voudrais souligner que c'est n'importe quoi ce test :cretin: Non mais en vrai c'est embêtant les questions du type "Quelle est ta série du moment ?" alors que je regarde aucune des 3 proposées, du coup je réponds au pif et si ça se trouve, c'est ça qui a fait que j'ai pas été une gomme :sweatdrop: Alors qu'on m'aurait demandé la couleur de mes chaussettes, là j'aurais su répondre !
c’est bien une remarque de Stabilo, ça :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes