Quelle mère barrée de Desperate Housewives êtes-vous ?

M

Membre supprimé 361255

Guest
Malheureusement pour moi c est Susan , j aurais préféré , Lynette Gabrielle ou même Brie mais pas Susan
 
  • Big up !
Réactions : Lois Lane

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
Susan aussi, alors j'ai pas vu la série (juste un ou deux épisodes y a plus de 10 ans), mais ça semble pas être un super résultat et la description ne me ressemble pas du tout :yawn:
Mais à mon avis, vu qu'on tombe toutes dessus, il doit y avoir des questions où la réponse la plus "raisonnable" correspond à Susan. Je pense qu'on est nombreuses à répondre que si on a des enfants à s'occuper, on s'en occupe sérieusement, on choisit pas les réponses "Oh flemme, je les néglige parce que les enfants c'est chiant" :cretin: Pareil pour la question sur notre tenue du dimanche, entre le maillot de bain, la "tenue griffée" (j'ai pas ça chez moi) et la tenue "comme les autres jours", y en a une qui me semble un chouilla plus probable que les autres :lalala:
Du coup, tomber sur Susan veut peut-être simplement dire qu'on est une personne plutôt normale :lunette:
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
@B8zzy Je parlais pas du personnage de la série mais du résultat du test. Je sais pas comment est Susan dans la série, mais vu qu'on tombe toutes sur ce résultat-là, je pense que, dans le test, des réponses plutôt "banales" sont associées au résultat "Vous êtes Susan", alors que des réponses plus improbables sont associées à d'autres personnages. Dans les réponses du test, je vois pas une seule option qui correspond au personnage tel que tu le décris, d'ailleurs. Dès qu'il est question d'enfants, les réponses possibles sont, en gros, "ne pas s'en occuper" ou alors "s'en occuper en leur faisant un gâteau, une fête d'anniversaire et des ateliers dessin/pâtisserie", autrement dit des choses que beaucoup de mères font, et qui ne traduisent pas un comportement irresponsable de maman-copine dont sa fille doit s'occuper.
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
@Madhiko j'ai eu Lynette alors que j'ai mis les deux même réponses que toi a savoir la tenue du dimanche en jean/casual comme les autres jours, et des réponses "sérieuses" sur le fait de s'occuper de ses enfants et pas les laisser négligés.

Il y a pas mal de questions. Pour avoir Susan je pense qu'il faut répondre entre justement le sérieux et le négligé.

Bin après c'est un test dit rigolo, on est pas sur un test de personnalité créé par un grand psychologue non plus.
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
@B8zzy J'obtiens aussi Lynette si je change juste la réponse "faire de la pâte à sel" en "faire une grosse fête d'anniversaire" à la 2ème question, ça se joue à peu de chose :cretin:

Effectivement c'est juste un test fun, j'ai simplement essayé de comprendre le pourquoi du comment parce que plusieurs madz étaient perplexes de tomber sur Susan :happy:
 
30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
@Madhiko En fait, Susan est effectivement le personnage le plus "normal" des 4 housewives, mais son attitude vis-à-vis de sa fille n'est pas terrible. Et elle est aussi terriblement agaçante, au-delà de son rôle de mère.
En gros, Bree est une maniaque psychorigide qui ne supporte pas le moindre grain de poussière et qui veut que tout soit parfait. Gabrielle est une ancienne mannequin qui ne veut pas d'enfants au début et qui ne souhaite pas particulièrement s'en occuper.
Lynette est une femme pleine d'ambitions qui s'est retrouvée femme au foyer un peu contre son gré et qui a du mal à gérer ses 4 enfants sans péter un plomb.

Donc là-dedans, Susan, qui est une illustratrice qui fait faire des activités artistiques aux enfants, a plusieurs propositions qui collent assez bien à l'image d'une bonne mère. Mais dans les faits, elle se repose énormément sur sa fille qui doit rattraper un nombre hallucinant de conneries alors qu'elle a 13 ans. Du coup, quand on connait la série, on n'a pas trop envie de tomber dessus.
A titre de comparaison, Lynette qui est l'autre "normale" a assez peu de comportements dérangeants avec ses enfants. Elle pète les plombs, mais je pense que beaucoup de jeunes parents s'y identifient. Et j'ai répondu pâte à sel, jogging et je suis quand même tombée sur Lynette donc je pense qu'entre les deux, c'est assez proche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes