Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça serait top d'avoir les réponses, ayant eu 7/10 (note honorable selon mon baromètre ). J'aimerais profiter de mes deux semaines de vacances en juillet pour combler mes lacunes ! nan je déconne, ça sera sea, sex and sun mais si vous avez les réponses au test je sus tout de même preneuse !
8/10
Au bac (L, session 1998 ) j'avais scoré un chatoyant 7/20, coef 4... Depuis que ce n'est plus une matière, curieusement, ça m'intéresse beaucoup plus !
(Et je m'aperçois que j'ai donc le double de l'âge que j'avais en passant le bac. Outch.)
En parlant de tiques, il faudrait vraiment faire un article sur la maladie de Lyme. Tellement de gens piqués par des tiques infectés qui s'ignorent, qui pensent qu'ils ont telle maladie alors que c'est Lyme.. Votre site pourrait vraiment aider dans cette bataille en France qu'est Lyme !
Immédiatement. Il ne faut surtout pas attendre, plus tu attends moins il y a de chances pour que les résultats s'affichent en positif, qu'il y ait une marque rouge ou pas d'ailleurs, la marque rouge n'apparaît pas systématiquement. Il faut comprendre que Lyme est une bactérie (euh je crois, m'en tiens pas rigueur si je me trompe sur le mot bactérie), qui est extrêmement intelligente. Elle peut s'amuser à envoyer les signaux d'autres maladies.. Donc quelqu'un va présenter tous les symptômes d'Alzheimer par exemple, il va se faire soigner pour ca mais ca ne fonctionnera pas.. Car c'est Lyme derrière, qui se protège en envoyant les signes de multiples maladies. Elle est coriace et le problème est laaargement ignoré par la gouvernement et les médecins.
Bah moi j'ai eu 3/10, et j'ai passé mon bac y a 4 ans...
Franchement les questions du test me rappellent absolument rien des cours... Alors que c'est la matière que j'ai le plus révisé! Mon prof me disait sans cesse que je travaillais pas alors que j'avais commencé à faire des fiches en novembre . J'avais jamais la moyenne avec lui, mais j'ai eu 11/20 au bac!