Quelle salle de sport à Paris

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'remonte le sujet. En fait le printemps approche doucement et le problème c'est que je suis allergique au pollen donc fini le footing dans le parc pendant au moins 3 mois.

J'voudrais donc savoir si vous avez une salle à me conseiller qui me coûte pas trop cher pour seulement 3 mois?

J'y ferais surtout du tapis de course/ vélo (cardio donc). Je recherche pas de cours sophistiqués donc même une petite salle me conviendrait, je veux juste pouvoir y aller aussi souvent que je le veux sans payer trop cher...
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Yunfa a dit :
J'remonte le sujet. En fait le printemps approche doucement et le problème c'est que je suis allergique au pollen donc fini le footing dans le parc pendant au moins 3 mois.

J'voudrais donc savoir si vous avez une salle à me conseiller qui me coûte pas trop cher pour seulement 3 mois?

J'y ferais surtout du tapis de course/ vélo (cardio donc). Je recherche pas de cours sophistiqués donc même une petite salle me conviendrait, je veux juste pouvoir y aller aussi souvent que je le veux sans payer trop cher...

Tu peux aller à l'espace forme Pailleron dans le 19ème. Là-bas, tu auras accès à des cours de cours toute la journée, à la salle de muscu et au sauna.

Sur ce lien, tu trouveras les tarifs et les programmes des cours :

http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=7166&document_type_id=5&document_id=23754&portlet_id=16580
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
merci pour ta réponse Miss Normandie! en effet ça m'a l'air d'être vachement rentable donc j'irai m'inscrire quand le moment sera venu ;) c'est juste dommage que je puisse pas avoir droit au tarif réduit (j'ai moins de 26ans mais j'habite en région parisienne et pas dans Paris intramuros..
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Yunfa a dit :
merci pour ta réponse Miss Normandie! en effet ça m'a l'air d'être vachement rentable donc j'irai m'inscrire quand le moment sera venu ;) c'est juste dommage que je puisse pas avoir droit au tarif réduit (j'ai moins de 26ans mais j'habite en région parisienne et pas dans Paris intramuros..

Ben oui, c'est dommage. Niveau prix, je ne trouve pas ça trop élevée comme dans certains autres clubs ! Là-bas, je vais surtout aux cours d'aquagym et aquajogging. On aura peut-être l'occasion de se croiser. ;)
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je remonte également le sujet ^^

Je vais être à Paris pendant 1 mois cet été, dans un appartement dans le 2eme (quartier Montorgueil) et je cherche une salle de sport à proximité pour pouvoir continuer à m'entraîner régulièrement, si certaines ont des propositions d'un endroit pas loin, et des prix à peu près pour 1 mois!
 
15 Mai 2008
1
0
2 152
PARIS
Pour trouver la salle de sport la plus proche de chez moi, je suis allée voir sur le site www.masalledesport.com qui est une sorte de guide des Clubs de sport.

Moi, j'ai utilisé la recherche géographique mais on peut aussi mettre d'autres critères de sélection. Par exemple, pour des cours spécifiques comme les arts martiaux, la danse, etc... ou le Power Plate, Pilates, etc... on peut l'indiquer.
C'est assez pratique pour trouver toutes les informations au même endroit ! ;-))
 
16 Juin 2008
1
0
2 152
Boulogne
j'ai eu quelques prob pour trouver une très bonne salle et a des prix resonnable
j'ai visiter plusieurs salles mais je dois avouer que la mieu des mieux c'est le club-gym
les cours sont géniaux les locaux n'en parlons pas
bref tout y est pour nous donner envie d'y aller le seul bémol c'est le prix qui es certe un peu élevé
mais tu peux aller dans tous les clubs de Paris et il y en a 22. je pense aussi qu'il faut mieu mettre un peu plus mais se sentir bien et travailler dans une bonne ambiance
surtout qu'en étant étudiante tu as une réduction

je te conseil donc d'aller te renseigner tu peux meme leur demander de faire une journée d'essay

voila bon courrage
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Le top du top

J'ai été inscrite pendant plus d'un an au Club Jean de Beauvais, dans le 5ème. C'est LE CLUB pour celles qui, comme moi, détestent les usines à sueur avec des pétasses en ultra moulant qui se dandinent sur de la dance de mauvaise qualité et des mecs grillés aux UV qui se prennent pour des bogoss...

Bref, c'est une salle familiale, donc les prix sont un peu a la tête du client... Si vous êtes étudiante ou - de 25 ans, n'hésitez pas à demander un tarif à 65 euros par mois (pour un abonnement à l'année of course).

Pour le cadre, c'est sublime et humain. Voûtes, verre et bois. La musique : du jazz de bonne qualité passé tout doucement. Et bien sûr, hammam et sauna !

En tout cas moi j'ai beaucoup aimé !

Maintenant j'ai arrêté le cardio et tout le tralala, je ne fais plus que du yoga (il doit bien y avoir un topic la dessus !)
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Je me suis essayée à la natation mais j'ai besoin de cours. Est-ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrai prendre des cours de qualité et pour pas trop cher ?
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je suis inscrite dans une salle juste a coté de Nation (genre 1 min), Vit"Halles,
la salle est très bien, très complète, très sympa, je paye 39e/ mois (tarif étudiant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes