- Les cotons tiges dans les oreilles. C'est. Ce. Je.
- Quand j'ai les cheveux tout gras depuis plusieurs jours, quand enfin je fais le shampoing et que quand ils sont secs : LE VOLUME. LA LEGERETE. LA DOUCEUR. LE PROPRE.
- Mettre une nouvelle culotte. Surtout quand elle est dans une matière toute douce, j'ai l'impression de faire des cadeaux à ma vulve.
- Quand j'ai les mains ou les pieds gelés, donc je mets un truc réchauffant (chauffage, gants, chaussettes ...) et je sens limite les veines qui se dilatent
- Quand je sens que j'ai les jambes tendues, donc je les étires et je sens mes muscles qui se déteeeeeeeendent
- Quand j'écoute mes chats ronronner. A force de ronron, j'ai l'impression qu'ils finissent par vibrer dans mon cœur aussi et là c'est détente assurée.
- Quand je fais un gros caca qui me pesait depuis plusieurs jours sur l'estomac. Ouais, c'est sûrement gore mais désolée hein, c'est TELLEMENT BON.
- Quand mon copain passe ses doigts dans mes cheveux ou quand moi je passe ma main dans ses cheveux.
- Quand il me caresse tendrement la joue.
- Quand mon chat me réveille à coups de ronrons. Je suis à moitié endormie, donc je sors juste mon bras de la couette pour lui faire des câlins, elle ronronne et vient se blottir contre moi. Puis on s'endort comme ça, jusqu'à ce que mon réveil sonne.
- Quand je suis réveillée par le bruit de la pluie et que je sais que j'ai pas cours.
etc etc