_Quand mon chat vient me faire des câlins, coller mon oreille contre son ventre pendant qu'il ronronne et tricote, et entendre son coeur battre et sentir ses ronrons
_L'odeur du ventre de mon chat, et sa longue fourrure bouclée et toute douce
_Me plonger dans un bain bien chaud quand je suis courbaturée après le sport
_Me rouler en boule dans les couvertures soyeuses et chaudes quand il fait froid
_M'allonger avec juste une serviette sur moi sur ces mêmes couvertures après une loooongue douche chaude
_Cette espèce de sensation un peu anesthésiante dans les jambes après avoir monté plein de marches d'escalier
_M'allonger et m'étirer de tout mon long après être restée courbée/immobile pendant longtemps, étirer les bras, le dos, les jambes ça déteeend ( ces bruits que je sors des fois..
)
_La sensation un peu gourde une fois que les fourmis dans les jambes sont parties
_Faire des câlins à des gens plus grands (la plupart des gens par rapport à moi, en fait)
_Manger un truc après avoir rien mangé depuis un moment, ça m'envoie des frissons dans la mâchoire o_o
_Faire pipi après avoir été obligée d'attendre looongtemps
_Sentir les pages des vieux livres
_Certains moments dans des chansons qui me font frissonner de partout
_Les trucs doux à toucher
_Qu'on me touche le dos, le cou et les clavicules, j'adore
_Toucher la peau des joues et le ventre des gens !
_Cette sensation impossible à décrire dans le ventre quand on nettoie le nombril avec un coton-tige...