J'aime beaucoup les langues mais je n'en maîtrise vraiment aucune, à mon grand désarroi.
Je parle évidemment français, malgré quelques digressions à l'occasion, volontaire ou non, je gère à peu près en anglais, du moins je comprends et je sais me faire comprendre, après je ne rentre pas dans les subtilités de la langue, que j'apprends depuis quatre ans, je comprends un peu l'allemand, mais ne le parle que très maladroitement, malgré que je l'apprenne depuis bientôt neuf ans, la faute aux profs qui se succèdent sans continuité et sans envie de nous remettre à niveau chaque année, je parle un peu espagnol, je l'apprends depuis un an et je sais que mon niveau est supérieur à celui en allemand, mais j'aime vraiment cette langue, je bredouille en italien, dictionnaire de conversation à l'appui, je parle quelques mots de russe et de tchèque, mais rien de bien vaillant. Sinon, je sais lire le grec malgré que j'ai arrêté en troisième, je garde certaines bases bien peu solides.
Ah oui, je sais parler un peu la langue des signes, les rudiments du moins. (Merci Kaahina de m'y avoir fait penser.)