Quelles langues parlez-vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Français
Anglais, plutôt pas mal, car j'ai appris depuis le CM1 et j'entretiens.
Allemand, niveau scolaire.
Quelques mots de Japonais.
Polonais, de façon courante car c'est ma deuxième langue maternelle.

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Live a dit :
L'Hébreu, je me débrouille avec quelques phrases, quelques notions, je vais prendre des cours particulier à partir de janvier, dans le but d'être totalement bilingue avec cette langue.
J'ai deux coupines d'hébreux !hé hé Live + Amelye59
Français langue maternelle
Anglais depuis très très longtemps, le CE2 je crois, donc je sais tenir une conversation et me faire comprendre, mais pour les trad je déteste donc je fais des trucs nul.
Espagnol que j'ai arrété après le lycée, mais je sais tenir une conversation et me faire comprendre (merci les vacances catalanes :))
Latin que je fais depuis la 5ème, mais arrêt au lycée, et j'ai recommencé après le bac. Mais ce n'est pas une langue on ne le parle pas.
Hébreux que je commence, et je vais prendre des cours à l'Inalco à la rentrée prochaine.
Polonais quelques mots appris dans les livres et grâce à la famille polonaise.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Français évidemment...Et puis j'apprend l'anglais depuis la 6 eme, et je suis allée 3 mois au Canada (anglophone) donc je maitriste plutot bien l'anglais.Sinon j'apprends l'espagnol, je n'aime pas trop, mais je peux tenir une conversation . Sinon l'arabe et le chinois c'est un rêve mais bon... Pour le moment je préfère perfectionner mon anglais et progresser en espagnol!

Français bien sûr,
Anglais, ça fait 1o ans que j'en fais
Espagnol, depuis 6 ans
Et
Italien, j'en ai fais 3 ans, en ce moment à la fac je n'en fais plus, mais j'apprends toujours par moi-même parce que j'adore les langues en général et plus particulièrement celle-ci.
J'ai l'intention de partir un an à l'étranger l'année prochaine, pour me perfectionner totalement soit en anglais ou espagnol, je ne sais pas encore.
Sinon j'aimerais bien savoir parler chinois (ce qui ne serait pas inutile pour l'avenir ^^) et portugais.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je parle français, c'est ma langue maternelle. Je parle assez bien anglais, je suis allé 8 semaines en tout dans des pays anglophones (deux fois 3 semaines, deux fois 1 semaine, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Irlande, dans des familles), et de toute façon je suis à fond dans l'apprentissage de l'anglais car je suis consciente que c'est une façon de communiquer partout dans le monde, de s'ouvrir aux autrs, etc. Je parle aussi un peu espagnol, enfin je baragouine parce que j'ai "appris" à l'école quoi.
Je sais dire quelques phrases dans d'autres langues, notamment en vietnamien, sénégalais et turc, mais ça, c'est vraiment minime.

1 Juin 2008
7
0
2 152
montpellier
Classique...je parle français! J'ai une licence d'anglais donc je peux dire que je maitrise assez bien la langue de Shakespeare, et puis j'ai voulue être originale au niveau de ma LV2, du coup j'ai fait du russe pendant 8 ans(lycée + fac) mais c'est dur de pratiquer cette langue, on trouve pas des russes à tous les coins de rues!;) Voilà!!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
titjulie05 a dit :
Classique...je parle français! J'ai une licence d'anglais donc je peux dire que je maitrise assez bien la langue de Shakespeare, et puis j'ai voulue être originale au niveau de ma LV2, du coup j'ai fait du russe pendant 8 ans(lycée + fac) mais c'est dur de pratiquer cette langue, on trouve pas des russes à tous les coins de rues!;) Voilà!!

Héhé moi j'ai fait du russe pendant 7 ans (collège + lycée). A la fin j'avais un niveau correct, mais toujours pas possible de lire un livre ou un journal en russe. Ca fait 7 ans que j'ai arrêté, donc j'ai presque tout perdu. J'aimerai reprendre, mais il faudrait que j'arrive à le valoriser professionellement....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes