Quelles séries télé viennent d'être annulées aux États-Unis ?

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
On sait depuis l'année dernière que Penny Dreadful c'est fini, non ? (quelle série :loveeyes:)

Bon ça va, j'avais peur de voir une série que j'aime dans cette liste mais j'ai pratiquement rien vu, et le peu que j'ai commencé, j'avais pas aimé. Mais du coup je vais sûrement me laisser tenter par Bates Motel et Scream Queens. D'ailleurs il parait que la deuxième saison de SQ est ignoble, c'est vrai ?
 
  • Big up !
Réactions : Neillagg
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
J'aimais bien 2 Broke girls, mais certaines fois, les blagues étaient quand meme limites genre Max qui insulte gratuitement les clients ou meme ses amis, genre les blagues homophobes, le slut shaming ou le racisme (Earl qui appelle tous les latinos qui entrent dans le Diner "La bamba" :facepalm:). Et puis a la fin, j'ai trouve que les filles tournaient un peu en rond.

Y a aussi Sweet/vicious qui a été annule, je suis deg. Mais la réalisatrice veut vendre la série a une autre chaine qui produirait la saison 2..
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Vampire Diaries... :tears:
Je savais depuis l'an dernier que la saison 8 serait la dernière, mais j'arrive pas à m'y faire... J'ai vu le dernier épisode lundi et je pleure comme une madeleine plusieurs fois par jour depuis :crying: Je m'étais énormément attachée aux personnages, avec cette série bien plus qu'avec aucune autre, donc les voir partir c'est comme perdre une petite partie de moi...
J'ai l'impression que les acteurs ont pas mal contribué à la fin de la série, entre Nina Dobrev qui est partie à la fin de la saison 6 et Ian Somerhalder qui dit qu'il s'arrêterait à la fin de la 8... Je trouve ça injuste de tourner le dos à la série qui a lancé leur carrière :sweatdrop: Surtout quand ça amène à la perte de celle-ci.
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Perso, ils auraient pu continuer Grimm et Bones à vie et j'aurais continué à regarder. Pour Grimm en plus ça s'est senti que la prod a essayé de faire une fin alors qu'elle n'était pas prévue, et du coup il y a eu pas mal de trucs assez expédiés.

Pour d'autres comme Person of Interest ou Sleepy Hollow, ça fait longtemps que j'avais abandonné donc ça me touche moins.
 
23 Décembre 2012
5 328
59 659
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ah bah si moi je connais Notorious, j'ai vu tous les épisodes :cretin:
Je sais pas pourquoi j'ai autant adoré cette série qui avait principalement des mauvaises critiques et n'avait pas l'air très connue mais c'était totalement mon guilty pleasure, j'ai été absolument fan du début à la fin (mais je comprends qu'on trouve ça nul :cretin:), j'adorais le duo de héros (qui ne se déteste pas du tout en fait, c'était ça qui était cool dans la série, c'est qu'ils sont amis même quand leurs intérêts divergent). Bon je me doutais qu'elle serait annulée hein mais au fond de moi j'espèrais que non :cretin:

Après Emerald City, je suis un peu déçue. Oui, les effets spéciaux étaient pas top mais pour moi ça va avec le genre de la série. Mon coloc est hyper branché fantasy et il adore tous ces décors cheap, il trouve que ça met dans l'ambiance. Le scénario était pas toujours génial non plus mais je trouve qu'on s'attachait aux intrigues, et puis il y avait vraiment de quoi continuer!

Et Secrets and Lies par contre je pense que c'est une vraie perte. J'ai vu la saison 2 qui était absolument géniale au niveau de scénario en mode Cluedo subtil avec des personnages attachants etc.

Emerald City et Secrets and Lies en plus, ça a fini en cliffangher (les intrigues principales sont conclues mais ya un rebondissement de fin) :neutral:
Heureusement que Notorious avait senti qu'elle aurait une courte durée de vie et nous a fait une fin qui passe :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes