Quelles séries ?

12 Avril 2015
47
55
254
Coucou, après une longue absence loin de ma télé je me retrouve écrasé sous une avalanche de séries et je demande votre aide pour décider lesquelles regarder. :fleur:
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Bon bah @Wandering Soot a déjà mentionné celles que je voulaient te conseiller, mais quand même : GROS big up à The Walking Dead et Sense8, qui sont toutes deux hyper addictives et tellement bien ! Ce sont deux séries où tu t'attaches vraiment aux personnages, t'as l'impression d'être de la famille au bout de quelques épisodes/saisons ! (après bon, peut-être que c'est juste moi hein :happy:)
Et par rapport à Sense8, je tiens à dire au passage que c'est encore assez rare que l'homosexualité/la transidentité ne soient pas stigmatisés dans le monde du cinéma et des séries, alors cette série fait vraiment du bien par rapport à ça :jv:

Sinon j'ai quand même 2-3 trucs à te conseiller :
- Downton Abbey parce que bon c'est super cool (belle argumentation n'est-ce pas ? :cretin:)
- House of Cards parce que c'est cool et qu'on voit un peu les dessous du monde de la politique (même si selon moi ça manque de crédibilité et d'authenticité parce que tout est un peu lissé et "trop facile")
- et Borgen - et alors là ENORME BIG UP parce que c'est méga cool. C'est une série danoise dans laquelle on suit le quotidien professionnel et privé de Madame le Premier Ministre, qui se bat pour mener la politique qu'elle souhaite face à ses adversaires (et ses alliés parce que bon la politique ça rigole pas :happy:), et qui fait face à des problèmes familiaux à cause du métier qu'elle exerce - parce qu'on dirait pas comme ça mais être à la tête d'un pays c'est chaud ! :cretin:. Série intéressante en tous points - même si le monde de la politique est un peu enjolivé là aussi à mon avis.

Bref brefouille @Ameliana , voilà pour mes conseils, et saches qu'on peut trouver ces séries en vostfr sur des sites de streaming. D'ailleurs si tu ne sais pas où aller les voir hésites pas à me demander, je connais des sites pas mal et GRATUITS :taquin:
Je te souhaite une bien belle fin de journée :)
 
  • Big up !
Réactions : _Lena et Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes