Quelles sont les conséquences du confinement sur ta transpiration ?

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelles sont les conséquences du confinement sur ta transpiration ?
consequence-confinement-deodorant-2-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Mais .. Pourquoi arrêter de s'épiler sous prétexte que c'est le confinement ? On s'épile pour soi non ?

Perso je m'épile depuis mes 12 ans environ, absolument tous les jours, même en plein hiver, même le week-end, même quand j'suis célibataire, même quand j'suis seule chez moi et que j'ai pas prévu de bouger. C'est pas du tout une corvée pour moi, c'est un réflexe et je me préfère comme ça. Je trouve ca bizarre d'arrêter de s'épiler pendant le confinement. Si les poils te dérangent pas quand t'es confinée, ils devraient pas non plus te déranger quand tu peux aller dehors :hesite:
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
@Aziri : je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, je peux très bien garder mes poils longs à la maison ou avec des amis, mais par contre lorsque je je vais sortir (dans la rue, à la piscine, à la salle de sport), je vais me prendre des regards de travers et des remarques ("c'est sale!" "vous pourriez respecter les autres quand même!"). Alors si dans la théorie ton raisonnement tient, dans la pratique l'injonction faites aux personnes ayant un passing féminin à s'épiler est énorme.

Pour le coup cet article me décomplexe un peu parce que malgré l'Etiaxyl j'avais l'impression de puer quand même ces derniers temps... Et je pense que ça vient effectivement de la sédentarité et de la bouffe.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
@leeloh :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je n'achète plus que des t-shirts/pulls majoritairement en coton et je n'utilise de déo que lorsque je sais vraiment que je risque d'avoir un coup de stress (les seuls cas où j'ai vraiment l'impression de sentir mauvais et que le fait de le remarquer me fait stresser encore plus :halp: )

@PingouinMasqué :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Aucun changement de mon côté... je n'utilise plus de déodorants depuis 5 ans, et vu que l'on me demande quel est mon parfum après des séances de sports, j'imagine que je suis une princesse. :ninja: Mais je pense que pour beaucoup l'arrêt de l'épilation + l'absence de déo + le temps estival = redécouverte de sa propre odeur. Et je comprends totalement que ça puisse être perturbant, après de longues années sans l'avoir côtoyée :)

Pour les madz qui ont un soucis de cheveux gras en confinement : est-ce que vous garder la tête appuyée contre un oreiller/dossier de canapé ? C'est pas toujours très propre et je trouve que ça fait vite graisser les cheveux... Et surtout, on y pense pas tellement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes