Quelques bonnes adresses pour se fournir en matériel custo/DIY

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Parce que j'ai cherché pendant hyper longtemps avant de tomber sur LA boutique, je voulais vous la faire partager. Je viens d'acheter plein de dentelle, il y a aussi du tissu et des rubans.
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
Je débute, du moins je retrouve, la créa de bijoux. J'en faisais plus jeune mais je n'avais plus aucun matos. Comme j'habite à la campagne les magasins de loisirs créatifs ça ne court pas les rues. Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur....
Ebay! Il y a vraiment pleins de fournitures à prix abordables; je perds juste 2h à chaque fois à trouver un chose qui me plait, qui m'améne vers une autre etc.

Et j'ai découvert aussi la partie fournitures de Etsy. Il y a pleins de petites merveilles; seul inconvénient le délai de livraison car beaucoup de choses viennent des pays asiatiques. Je n'ai pas encore osé commander. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire?

Cette boutique en particulier est un petit trésor : Happy Jewelry Supplies Jewelry Findings par happysupplies sur Etsy
 
19 Février 2012
61
91
1 604
Paris
emiliespencerblog.tumblr.com
Pour répondre à Pow, quand je commande à Hong Kong j'en ai pour 10 jours de délai environ.

Perso, je fais depuis un bail des créations et j’achète sur [URL="http://alittlecraftbox.fr/"]alittlecraftbox [/URL]avec une livraison le lendemain/surlendemain pour pas très très cher je trouve et de la bonne qualité

La droguerie c'est beau mais c'est cher. Sinon pour les parisiennes, ya Rougier et Plé qui a aussi un site
 
19 Novembre 2012
7
5
1 554
Je vous conseille ces adresses à Paris :
Perles d'or vers Republique :http://www.qype.fr/place/701075-Perles-dOr-Paris
gros choix de perles en verre et en pierre et beaucoup d’apprêts, les tarifs ont bien augmentés mais ça reste correct.
Fil  2000 pour la mercerie, http://www.qype.fr/place/281661-Fil-2000-Paris
énormément de choix dans cette minuscule boutique, prix abordables.
Pour le tissu, Le déballage du marché saint pierre et Dreyfus, à coté du Sacré Coeur, il y a toujours plein de tissus pas chers.
Pour la laine, Cat laine
http://www.qype.fr/place/509454-CatLaine-Paris
beaucoup de belles laines colorées, moins cher que chez Phildar.
Voilà!
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
wouah, j'adooore cet article !!   :joy:
je sens que je vais y rester un long moment; merci madmoizelle, je vais customiser à gogo !!
 
28 Février 2014
1
0
52
Perso j'achète tous mes rubans et masking tapes sur internet, principalement sur amazon et la fnac. Depuis qu'il y a plusieurs vendeurs différents, le choix est vraiment top et les frais de port ne sont pas excessifs! Comme j'organise des soirées à thème et autres, j'ai aussi trouvé un site qui vend pas mal d'étiquettes de couleurs, de pailles colorées youdoit.fr et le service client est super sympa! J'aime aussi aller acheter sur alittleday, ils ont toujours pleins de nouveautés vraiment très mignonnes.
 
21 Octobre 2013
22
10
154
Toto c'est teeeellement bien ! C'est une amie qui m'a conseillé celui de Lyon et on n'est pas déçu :) Il y a beaucoup de choix, en plus les vendeuses sont sympas. Il y a aussi de magnifiques tissus africains vendus au poids, donc à prix très intéressant. Je déplore néanmoins un manque de choix au niveau des tissus "mignons" avec des oiseaux ou des petits motifs sympas. Bref, je conseille !! :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je pense que je vais ouvrir ma propre boutique car même sur ces sites (même s'ils sont bien:) ) il n'y a pas vraiment tout ou alors ils se fichent un peu du monde .
Donc c'est décidé ,si je n'arrive pas a faire kiné :j'ouvre une mercerie ; Yeah !!:v: (Il fallait que je finisse en rime)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes