Quels accessoires avec cette robe pour un mariage?

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut le filles,

Après maintes recherches j'ai enfin trouvé la robe que je porterais pour le mariage de mon frère:






(Ne surtout, SURTOUT pas prêté attention au décor XD)

Je ne sais pas avec quels escarpins la porter, de quelle couleur
Pour la pochette j'hésite entre une dorée ou une noire avec des petites chaines noires incrustées (comme il y a sur ma veste)
Et pour les bijoux j'avais pensé à quelque chose dans ce style
Et pour mes cheveux je ne sais pas encore s'il seront en chignons ou lâchés mais ça je peux toujours demandé conseil à ma coiffeuse :)

Merci d'avance pour vos avis :)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Merci de ta réponse :)
Pour la pochette je suis d'accord avec toi :)

Pour les chaussures je ne sais vraiment pas..
Pour le collier je pensais plutot à du doré non? A moins que ca ne fasse too much :O

Et sinon pour les cheveux j'aime bien tout ça, mais je ne sais pas ce qui sera faisable avec mes cheveux fins et quelles coiffure irait le mieux avec la tenue..

alba.jpg
braidmodel-dfdbb6d5725658f1a04de358bb2dd879_h.jpg
431870.jpg


Ou bien j'avais pensé un chignon simple avec une fleur dans les cheveux..
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Merci de ta réponse,
J'ai justement peur de faire too much comme la robe est déjà spéciale.. Du coup je ne sais meme pas si je mettrais des bijoux.. Je ne vois vraiment pas quoi mettre...

Bon je sais deja que j'aurais un chignon coiffé/décoiffé et une pochette noire..
Pour les chaussures il me faut un talon mais pas plus haut que 8cm... Je fais quand meme 1m80! Lol
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Mhffff en fait cette robe était la préférée de mon copain, j'hésitais avec une guess bleue marine qui m'allait mieux... Celle-ci fait très...vegas et je ne sais pas comment l'assagir... Comment l'adapter pour le mariage..

Tous vos moindres avis et conseils me seraient utiles ;)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi je trouve cette robe deja très accessoirisé, en plus elle est rose donc bon. Je te conseillerais d'éviter de mettre un collier étant donné que tu as des chaines deja dans le dos, je trouve que ça ferait trop et pas jolie.
A la limite met un bracelet a un poignet, dans le style que tu avais proposé.
Pour ce qui est de la pochette, çava pas choqué si tu en prend une noire alors que ta robe est doré et rose ?? Enfin j'ai du mal a imaginé.
Effectivement, peut etre que la robe bleu que tu mentionne aurait été mieux^^ Tu n'as pas une autre robe si celle-ci te pose trop de probleme sinon? Et a la limite garde celle là pour des soirées entre potes, des anniversaires etc..

Pour la coiffure effectivement un chignon serait mieux, tu as les cheveux trop court pour une tresse ça vas pas faire super.
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Arf je n'ai plus d'argent pour une autre tenue, celle la m'a couté un rein car les vendeuses m'ont fait acheter la veste noir Gaudi pour mettre avec :sad:

Donc vous cnfirmez que c'est trop pour un mariage ? Ya pas moyen d'adapter?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Ben, disons que la robe en elle meme, si tu met pas trop d'accessoire, si tu te coiffe bien, que tu met des chaussures qui irais bien avec et une veste ça pourrait le faire.
En fait je trouve que ta veste là cloche un peu pour un mariage. Enfin, je sais pas quel genre de mariage ça sera, mais moi j'aurais plus vu une veste un peu plus classe pour a la limite assagir la tenue qui fait trop "Vegas" comme tu dis.
Je pense pas qu'une veste en cuir (du moins ça a l'air d'etre en cuir sur la photo) soit le meilleur moyen d'assagir la tenue. (Puis enfin meme, une veste en cuir , ou imitation cuir, pour moi ça fait pas mariage, je suis resté bloqué sur ça^^)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je re-poste désolé^^

En fait, ta robe en elle meme sans la veste, ce sont les chaines derriere qui font un peu "Vegas" donc a cause de ça je trouve qu'il faut vraiment ajouter très peu d'accessoire a la tenue.

Maintenant avec une veste, (on voit pas les chaines donc) moi j'aurais pensé la tenue plus comme ça:
Vu que ta robe est d'un rose assez flashy (disons que c'est pas un rose pastel quoi) je trouve que le noir donne encore plus de caractere a la tenue, du coup pour l'assagir deja j'aurais opter pour une veste en blanc/creme.
Et j'aurais pris quelque chose qui fasse un peu plus classe qu'une veste en cuir qui fait je trouve trop " rock'n'roll " pour un mariage, quelque chose un peu comme ça :
http://www.forever21.com/images/zoom_model_front/74200287-02.jpg
Ou bien un peu avec de la dentelle, je trouve que ça se rapprocherais beaucoup plus de l'esprit du mariage, et avec des escarpins tout simples, ça pourrait etre sympa. Mais après c'est une question de gouts aussi.
http://www.forever21.com/images/zoom_model_front/02930115-02.jpg
http://www.forever21.com/images/zoom_model_front/08584750-02.jpg
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Ouiiiii je suis tout à fait d'accord avec toi pif j'me suis trop fais avoir par les vendeuses... la robe ne coutait "que" 60 euro et je suis partie avec 215euro en moins pif

J'y repensais justement hier soir et j'étais tombée sur des photos de stars:

http://www.strangecosmos.com/images/content/148346.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-OQ3tSfyXpK8/TmsmKWHiWZI/AAAAAAAAB6o/jNptaBqd_s8/s1600/pink%2Bdress%2Bblake.jpg

Qui justement la porte avec des open toe nude et comme j'ai les meme (que j'avais acheté à la base pour le mariage, voulant une robe nude que je n'ai jamais trouvée lol) je me disais qu'avec une pochette nude et un petit voile sur les épaules ça pouvait peut être le faire

Mais la veste en dentelle blanche de chez forever que tu as trouvé est juste parfaite il me semble :d

Donc quoi? la robe + chignon coiffé/décoiffé + open toe nude + pochette nude + veste blanche en dentelle? Ca irait?

Merci pour vos conseils je vous mettrait une photo quand j'aurais enfin ma tenue complète :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Ça m'est deja arriver aussi que des vendeuses m'embobinent le cerveau^^, mais la veste est jolie malgré tout donc je pense que t'aura plein d'occasion pour la mettre, et puis meme comme ça pour tout les jours elle peut se porter je pense! ;)

Je pense que tout ça ensemble ça peut le faire, a la limite tu prend la veste pour si tu es dehors et tout, et pour l'interieur du l'enleve, enfin a toi de voir comment tu préfère.
Mais le nude pour les chaussures et la pochette je trouve que c'est une bonne idée ça fera bien a mon avis, ça s'accordera autant avec le rose que le doré de ta robe et je pense que ça ira aussi avec la veste si tu la prend.
Et avec le chignon oui :)
 
26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Sweet_cookie;3096465 a dit :
Donc quoi? la robe + chignon coiffé/décoiffé + open toe nude + pochette nude + veste blanche en dentelle? Ca irait?

:)

Je pense que tu as trouvé l'idéal pour "assagir" ta robe. J'espère voir des photos bientot!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes