Quels accessoires pour organiser ton bento ?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Moi j'ai une question pour les BentoGirls.
Vous le preparez tous les soirs?
J'adore l'idée, je trouve ça super mignon, mais ça doit prendre un temps fou à faire non?

Et quand vous le préparez, vous mettez quoi dedans?
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Woouaaahooo !

Un article de Bento sur Mad'z !!

Faut savoir que c'est une passion chez moi :d

Bien contente de lire tout ça, même si du coup je savait tout :P
Sauf pour le moule MonBento, mais bon de toute façon je trouve leur marque trop cher. ;)

@ Vivi : oui oui, je prépare un bento tous les soirs. Mais tu sais, j'suis une feignasse :d
Donc même quand j'ai la grosse flemme, ça va très vite à faire !
Tu prends ta boite, tu mets tout ce qui traine dans le frigo dedans, et voilà !

Le secret, c'est de congeler des pars de trucs et autres, comme ça tu les fous dans ton bento, et ça décongèle tranquillement ;)


Franchement, je ne pourrais plus avaler un plat tout prête, même si c'est du Marie :vex:


Ha oui au fait j'édite juste pour dire... heu... l'est tout pourri ton oeuf Annelise :P
 
L

lualdi

Guest
J'ai une boîte à bento, mais sans accessoire, et un peu trop grosse pour mon appétit... Du coup je pense en racheter une dans les semaines à venir. Merci pour les noms des sites marchands ! :)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ecailler à déjà été signalé mais...

Les pics servent à maintenant des roulés,
"Maintenir" plutôt que "maintenant" non?

Moules à œufs : (...) (5€90 les eux)
Belle tentative de jeu de mot par l'oublie du D de "deux". (enfin je suppose que c'est ça?)


Sinon l'article est sympa mais il manque un montage avec quelques produits parmi ceux cités à la fin, comme il y a parfois, je trouve ça super, ça permet de bien visualiser les choses et de se faire une idée.
Mais je vais sûrement devoir m'en faire pour mon stage donc c'est cool, je note tous ces bons conseils!
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Leopoldine.;3627456 a dit :
On dit écaler un oeuf et non pas écailler un oeuf ;)
Je trouve les Bentos trop petits la plupart du temps alors j'en ai un que j'utilise comme Tupper :shifty:

PommeCherry;3627478 a dit :
Ah mais je trouve ça minuscule :o ça ne rassasie personne si ?
Je vous rassure les filles, j'suis très gourmande mais je fini jamais mon bento ! :happy:
Il faut bien serrer :)
Et puis il existe toute sorte de tailles de boites ! J'en ai beaucoup, et ça varie, de 500ml à 1L !


Hilly;3627688 a dit :
Ah les bentos <3 j'aime à la folie. C'est dommage que le topic "recette pour Bento" tourne très très au ralenti.
Pour ma pars j'achète tut tout tout sur Bento&co | La Boutique du Bento - Welcome parce que c'est les moins cher que j'ai trouvé et ils ont pleins de trucs trop cool.

j'ai ça à la maison :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'savais même pas que y'avait un topic bento ici... Un lien ? :taquin:

En tout cas c'est clair que chez Bento&co c'est sympa, pas cher et tout et tout, mais les frais de ports étant devenu à un moment exorbitant (12€ minimum), je les ai abandonnés pour CasaBento :winky:
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
J'en profite pour dire que si vous voulez voir un peu à quoi ca ressemble au quotidien, z'avez qu'à cliquer sur mon lien de signature... C'est mon blog, à l'abandon pour l'instant, mais les photos sont là ;)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous m'avez donné envie de m'y remettre!!
J'en avais acheté un sur bento&co, mais j'ai cassé le couvercle en plastique du compartiment, donc je pense faire une commande sur bento&co ou casa bento je vais comparer les modèles et les prix!!
En tout cas quand j'en faisais j'en faisais pas des supers jolies, mais je mettais que des choses équilibrés dedans et c'est la période où j'ai été la plus mince mdr!
 
11 Novembre 2008
9
4
4 664
Ce sujet tombe à pic!

Je ne connaissais pas du tout les bentos, je m'y suis mise il y a deux semaines environ et je me demandais si je n'allais pas envoyer une idée d'article à la rédac! Vous lisez dans mes pensées ;)

Je n'ai pas encore fait mes premiers achats, j'attends d'avoir un budget un peu plus large mais j'ai pas mal de copines qui ont déjà commandé chez CasaBento et qui n'ont jamais eu de soucis. Ils sont très rapides au niveau des commandes et très sympas si jamais il y a un problème.
(je bave sur certains de leur bentos, comme ceux en forme de poupées russes (http://casabento.com/shop/fr/1087-bento-poupee-russe-rouge.html) ou celui en forme de bus anglais (http://casabento.com/shop/fr/2007-bento-london-bus.html)! Ils sont sur ma liste :P) Ils ont aussi des accessoires énormes, on a offert à une amie une machine à bonbons (http://casabento.com/shop/fr/1401-machine-bonbons-good-me-candy.html) et une à faire des chips (http://casabento.com/shop/fr/570-easy-chips-maker-cuisine-japon.html) pour son anniversaire.

Je suis leur page facebook et en ce moment, ils font même un concours pour halloween.

Pour les autres marques, je ne connais pas du tout, alors je ne préfère pas m'avancer :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes