Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je mets de moins en moins de pantalons, mais je reste une inconditionnelle du jean taille basse un peu évasé. J'aime pas trop les slims, je trouve que ça me fait des jambes de mante religieuse.
Pour, cet hiver ça sera, comme d'habitude, comme cet été ...
Donc, le Slim, bien sûr en noir ou en jean, (et pourquoi pas en gris ?), le jean droit, et comme j'aime la simplicité : le normal (un peau évasé), et le short en jean (Hors - sujet ).
Slim et jean droits auront ma préférence. J'ai 2 ou 3 flare que je porterais aussi de temps à autre je pense. Couleur brut notamment ou stone mais sans fioritures ou délavages douteux.
bah slim gris taille haute, slim taille basse bleu, noir et marront... sinon quelques jeans taille basse bootcut (normal quoi) que j'ai depuis un moment
en ce moment j'économise pour un slim velour bleu/noir, un bleu délavé et un bootcut noir
Le flare c'est trop large pour moi je suis petite et et pas grosse (1m61 pour 48kg) donc ça me tasse et on me vois plus
Pour moi ce sera slim, droit, et coupe normale (legerement evasé au fond). Pour les couleurs ça depend. Pour les slims c'est 100% lord richard's; sinon j'aime bien Wrangler, LTC, Kaporal.
Mon coeur balance du côté des jeans à coupe Normal boot cut, et les lignes Flare taille haute. Il m'arrive de craquer pour les coupes droites si le jean me plait vraiment beaucoup. Tout n'est que question de goût vestimentaire et de morphologie.
Ahhh... l'air du temps !