Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

17 Février 2009
18
1
1 564
Gland
Le mascara "Extra Volume Collagène" de L'Oréal, bien que je suis une grande fan de la marque, j'ai été très déçu du résultat, le but du mascara est de faire du volume et c'est vraiment tout le contraire, au bout de la 16 ème application on voit un léger changement...Et en plus il reste humide au moins 2 bonnes minutes. :confused:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je rajoute le mascara Telescopic waterproof de L'oréal (acheté par erreur).La version normale est bien, mais en waterproof c'est une horreur à démaquiller (même avec un démaquillant spécial), on met trente ans à tout enlever, et les cils s'arrachent.Au moins c'est sur qu'il est bien waterproof, pour ça il est trés efficace!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;953989 a dit :
Une crème hydratante pour peaux sensibles à l'aloé vera de The Body Shop: elle me brûle le visage, c'est affreux. Et le stick traitant au thé vert: il ne fait rien du tout. C'est la première fois que je suis déçue des produits The Body Shop.

Han, ce stick fait des miracles sur mes lèvres abimées par le froid! Et j'ai donné la crème pour mon mec qui n'en supporte aucune (même les bio!!!) et là parfait!

Sinon, dans la lignée The Body Shop, l'exfoliant corporel à la papaye, au bout de 2 utilisations, j'avais juste envie de vomir, l'odeur m'était devenue insupportable. Je voulais changer et prendre quelque chose de plus exotique mais l'odeur est vraiment trop chimique... :sick:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mona.;954308 a dit :
Je rajoute le mascara Telescopic waterproof de L'oréal (acheté par erreur).La version normale est bien, mais en waterproof c'est une horreur à démaquiller (même avec un démaquillant spécial), on met trente ans à tout enlever, et les cils s'arrachent.Au moins c'est sur qu'il est bien waterproof, pour ça il est trés efficace!

Complètement ! Enfin, je ne me souviens pas avoir eu de difficultés pour me démaquiller, c'était plus la texture qui me semblait bizarre, très aqueuse, on dirait qu'elle coulait sur les cils, plus qu'elle ne les enrobait. En revanche, comme tu l'as dit, la version normale du Telescopic est très bien.

Sinon, un gloss Too Faced censé réagir selon l'humeur. Sur moi, il colorait les lèvres de la même teinte tous les jours, tout le temps, d'un rose assez prononcé. Bon, j'ai été vraiment crédule sur ce coup-là aussi.
 
1 Octobre 2008
82
4
2 169
meknès
J'ai vraiment détesté le sérum UB De Dermalys pour cheveux secs !! Par contre j'ai adoré le Sérum Advanced techniques d'Avon ..Il sentait Super Bon en +

La crème de Clean & Clear contre l'acné et les points noirs .. Je m'sui retrouvés avec plus d'imperfections !!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
Business Class;956040 a dit :
Sinon, un gloss Too Faced censé réagir selon l'humeur. Sur moi, il colorait les lèvres de la même teinte tous les jours, tout le temps, d'un rose assez prononcé. Bon, j'ai été vraiment crédule sur ce coup-là aussi.

Haha, ça me fait penser à ces bagues qu'on achetait sur le marché, qui étaient censées changer de couleur avec l'humeur. Évidemment ça marchait pas, alors on en rachetait un autre parce qu'on se disait qu'elle était cassée.
 
A

AnonymousUser

Guest
tous les produits ELF que j'ai acheté at qui me sont complètement inutiles:
  • 2 blush inefficaces qui mettent du rose partout dans la salle de bain mais pas sur mes joues
  • un fàp qui ne marque absolument pas
  • des vernis qui s'appliquent mal
  • 2 gloss qui passent mais bon pas transcendant non plus!
 
le lait démaquillant, la lotion, et la crème hydratante à l'aloé vera de chez body shop...j'ai la peau ultra sensible et quand ma belle mere m'a offert ses produits, je pensais sincerement qu'ils etaient fait pour moi, mais en fait, j'avais la peau qui tiraillait apres chaque utilisation, depuis je ne me tourne que vers le bioderma et autres marques douces de parapharmacie (avene notamment)

sinon j'ai testé le mascara effet liner de bourgeois (car je suis littéralement incapable de me servir correctement d'un eye liner) et bien il ne marche pas !! ou alors je suis maudite et je ne sais pas m'en servir non plus en tout cas, il me sers de mascara tout simple sauf que avec la brosse en caoutchouc il n'etoffe pas super bien mes cils... bref je ne suis pas adepte!
 
A

AnonymousUser

Guest
Effaclar duo de La Roche POsay, un produit pour acné qui m'a donnée pleins de boutons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes