Quels sont les produits de beauté à emporter en vacances ?

A

AnonymousUser

Guest
Cette année je ne pars pas puisque je n'ai pas de vacances donc je vais pouvoir garder tous mes produits et tous les utiliser :cupidon:. Je serai bien embêtée si je devais voyager léger tiens...
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2342044 a dit :
En vacances, je n'emmène que des produits solaires et un bâton de rouge à lèvres. Je suis là pour prendre des couleurs, pour laisser ma peau respirer :happy:
Pareil, sauf qu'au cas où ma peau serait trop moche, je prends quand même une poudre minérale L'Oréal au cas où. Comme ça la peau n'étouffe pas trop, mais si jamais elle est vraiment minable, j'ai de quoi arranger les choses.

J'adore partir en vacances au soleil pour ça, justement: me maquiller le moins possible, me contenter de nettoyer et hydrater mon visage et c'est tout...
 
15 Juin 2011
684
481
844
En général, quand je pars en vacances, je reste posée au même endroit donc ça ne fait pas trop de contraintes. J'essaie juste de transvaser mes produits dans des flacons de voyage et de prendre uniquement l'essentiel : nettoyant, lotion, crème hydratante, crème solaire, crème corps, gommage, masque. Je prends aussi un paquet de lingettes démaquillantes parce qu'on ne sait jamais et que c'est toujours pratique !

Pour le maquillage : baume à lèvres, 2 ou 3 RAL pas chers comme ça je n'ai pas peur qu'ils fondent, du mascara, un crayon noir, 1 FDT, 1 correcteur, 1 poudre, 1 bronzer, 1 blush. Je n'emmène pas de FAP parce que je n'ai pas envie qu'ils se cassent, et parce que je n'ai pas envie de trimballer mes 45 pinceaux. J'emmène aussi 1 ou 2 vernis et des lingettes dissolvantes.
 
Oh ben moi je suis actuellement en Thaïlande pour 3 mois :d. Vu qu'on crève de chaud et qu'en plus je suis dans un petit village paumé au fin fond des rizières, ben j'ai pas pris grand chose, histoire de laisser ma peau respirer :
-une eau micellaire qui me sert de démaquillant,
-ma crème hydratante,
-mon baume à lèvre qui me suit absolument partout,
-un mascara (mais il coule donc je le met pas),
-un crayon,
-une poudre (et d'ailleurs j'avais plus de place pour prendre un pinceau, je vais devoir en racheter un).
Mais en fait j'ai pas les mêmes habitudes ici qu'en France. Je me maquille pas de tout ici, j'ai la flemme, ça sert à rien, et les gens s'en fichent, ils vous regardent bizarrement si on est trop bien habillé donc bon :shifty:... C'est clair que niveau mentalité, ça change du lycée, c'est génial:v:.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour ma semaine de vacances avec mon copain, comme on va pas mal vadrouiller, j'ai plutôt intérêt à faire léger et compact, dans des petits contenants, je prendrai :
- huile démaquillante
- nettoyant
- lotion
- crème
- crème pour le corps
+ un gel douche, un shampoing solide Lush, un déo et une crème solaire.
Pour la maquillage, ça devient plus compliqué, le strict minimum serait :
- un bb cream
- une poudre minérale + son pinceau
- un blush en stick
- un mascara
- un eyeliner
- un baume pour les lèvres

Au final, je me trouve presque raisonnable :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes