Me faire un bon chocolat chaud avec du vrai chocolat et de la crème fraîche quand je rentre chez moi alors qu'il fait froid et qu'il pleut dehors.
A la fin d'une longue journée éprouvante, m'allonger sur mon fauteuil supra-confortable et regarder un bon film ou une série en mangeant du chocolat et en buvant une tisane.
Avoir des nouvelles de mes amies du lycée que j'ai un peu perdu de vue, et m'apercevoir que j'existe toujours pour elles
Me rendre compte que j'ai bien travaillé toute la journée :chat:
Me préparer pour une soirée, me maquiller, prendre soin de moi.
Jouer avec mon chien qui n'est jamais fatigué de ramener la balle de tennis qu'on lui lance.
Recevoir une lettre, un colis, une carte postale.
Recevoir un sourire d'un bel inconnu.
Nager et rester en apnée jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Me réveiller et savoir que je peux encore dormir tout plein.
Voir un rayon de soleil et le sentir sur ma peau.
M'allonger sur une plage après avoir nagé dans l'eau froide et somnoler en écoutant les vagues et les mouettes/goélands.
Et tout simplement rentrer chez moi le vendredi soir, et rester à côté de ma maman ou de mon papa en discutant.
Edit : et bien sûr, entendre de la musique qu'on a déjà entendue sans se rappeler où et quand, et enfin le découvrir, et pouvoir la réécouter en ce souvenant des bons moments qu'on a passé à l'écouter.
Non, ça n'arrive qu'à moi ? Par exemple, quand on écoute un disque en boucle pendant qu'on lit un bouquin passionnant, puis qu'on réentende une chanson de ce disque quelques années après, et qu'on relise le livre en même temps qu'en écoutant cette musique... Moi ça me fait toujours quelque chose