Qu'espérez-vous de cette nouvelle année ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
L'espoir fait vivre, paraît-il !
Nous espérons tous que la nouvelle année sera mieux que la précédente.

Et vous, qu'espérez-vous de cette nouvelle année ?

 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'espère tout d'abord qu'elle sera meilleure que 2009! C'est bateau, mais vraiment 2009 a été dure.
J'espère que les projets que j'ai lancés aboutiront vers des résultats concluants: en gros j'espère avoir mon concours, mon code, mon permis, et terminer mon régime et arriver au poids fixé. Si j'arrivais à faire tout ça, je serais la plus heureuse du monde! (bon, et me trouver un mec, aussi)
 
A

AnonymousUser

Guest
En gros en 2010 je veux du changements et je pense qu'il va y en avoir deja cette année c'est la dernière année de lycée,je vais passer mon bac faire un choix sur mon orientation,c'est l'année de mes 18 ans que j'attends avec impatience,et j'aurais l'impression d'etre un plus prise au serieux et puis j'entre un peu dans l'age adulte.Sinon je sens deja que je commence à m'epanouir,à évoluer j'espère que ca va continuer.J'espère aussi que cette année va etre epanouissante sur le plan sentimental ca commence un peu à demarrer espérons que ca dure,et je souhaite sortir plus,faire de nouvelles rencontres,avoir plus confiance en moi.En fait je sens que cette année va etre assez importante pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Trouver un endroit à moi. Je suis grande maintenant, j'ai besoin d'un coin-émancipation. J'espère trouver ce lieu, cet espace, et m'y sentir bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1332275 a dit :
J'espère passer les quelques mois restants de l'année scolaire sans me prendre la tête (mais ça c'est mal parti), avoir mon bac pour continuer dans la lancée, puis me casser loin de mon trou à rats, être prise dans un truc qui me plait. Avoir une vie un peu plus palpitante que celle que je mène en ce moment, faire des nouvelles rencontres, profiter de ma liberté à venir. Et bien d'autres choses encore.

Voilà.
J'ajouterai me sentir bien dans ce que je fais, me reprendre en main (c'est pourtant pas fauter d'essayer), me laisser aller putain, m'assumer comme je suis et arrêter de m'en prendre plein dans la gueule. Avoir mon chez-moi de la semaine, la coloc avec une amie, c'est un peu matériel mais tant pis. Je repasserai, je suis un peu trop à chaud là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux retrouver du travail, c'est le plus urgent de mes espoirs pour 2010!

Ensuite je veux que mon histoire d'amour continue avec mon chéri et que l'on soit heureux ensemble!

Sinon aussi arrêter de stresser pour rien et perdre du poids.
 
J'espère en priorité trouver un travail dans mon domaine et que mes projets parallèle se concrétisent et se développe comme je le souhaite.
Avoir une relation au moins un tout petit peu normal avec le très très probable nouveau chérie.
Ravoir MON chez moi pour dire ciao au domicile familial.

La nouvelle année sera chargée.

Je croise les doigts. Pour vous toutes aussi.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'espère que 2010 ne sera pas pire que 2009, ça sera déjà pas mal...
Sinon, plus particulièrement, j'espère avoir ENFIN mon concours (ça ne tient qu'à moi mais bon, c'est un concours...) ou alors concrétiser mon envie de monter ma boite (ça surtout ça ne tient qu'à moi!), quitter le domicile familial pour ne plus être tanguy à vie et j'espère rencontrer quelqu'un qui me LE fera oublier.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'espère me débarrasser de mon cancer, pouvoir faire ma radiothérapie à Créteil, que mon opération se passe on ne peut mieux, entrer dans l'école d'audiovisuel à Paris, enfin quitter la maison familiale, avoir un début de vie sentimentale, avoir mes partiels, revenir en Allemagne... et pleins d'autres choses.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'espère : avoir ma troisième année, que mon stage au sein du magazine se passera bien, que j'aurai d'autres opportunités professionnelles, décrocher le poste d'assistante tant voulu à Londres, trouver quoi faire après ça, rencontrer plein de nouvelles personnes, ne pas perdre de vue et chérir encore plus ceux qui comptent, lire et me cultiver davantage, trouver un mec (allez l'espoir fait vivre comme on dit :d), voyager encore plus, grandir un peu (mais pas trop), continuer à être heureuse, voire l'être encore plus !, arrêter de dire "putain" à tout bout de champ, bref commencer ma nouvelle décennie en beauté !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Qu'on arrete de se foutre de ma gueule constament, que je n'ai plus peur de vivre et surtout,surtout, que mes grands-mères n'aient plus à me demander à chaque fois qu'elles m'ont au telephone " Et alors ma chérie tu t'es trouvée un amoureux ?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes