Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu'est-ce que le Dark madmoiZelle ?
Mymy Équipe madmoiZelle 7 Janvier 2019 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu'est-ce que le Dark madmoiZelle ? Dernière édition : 7 Janvier 2019
JAK-STAT 7 Janvier 2019 #2 Quoi, pas de traffic d'organes et d'armes ici ? j'me désabonne Reactions : Coahoma., Rosenrot_, Trémazane and 19 others
TennanTen Dreamin Walkin on Paris and eating cinnamon roll 7 Janvier 2019 #3 JAK-STAT a dit : Quoi, pas de traffic d'organes et d'armes ici ? j'me désabonne Cliquez pour agrandir... Mais ouais, franchement j'suis déçue je m'attendais à un truc bien Dark à base de sex, drug, blood and rock'n'roll !! Reactions : Mijou, Trémazane, Mo~ and 9 others
JAK-STAT a dit : Quoi, pas de traffic d'organes et d'armes ici ? j'me désabonne Cliquez pour agrandir... Mais ouais, franchement j'suis déçue je m'attendais à un truc bien Dark à base de sex, drug, blood and rock'n'roll !!
JAK-STAT 7 Janvier 2019 #4 TennanTen a dit : Mais ouais, franchement j'suis déçue je m'attendais à un truc bien Dark à base de sex, drug, blood and rock'n'roll !! Cliquez pour agrandir... Je me sens pas soutenu par Madmoizelle dans mes activités criminelles choqué déçu Reactions : Rosenrot_, Trémazane, Syloene and 11 others
TennanTen a dit : Mais ouais, franchement j'suis déçue je m'attendais à un truc bien Dark à base de sex, drug, blood and rock'n'roll !! Cliquez pour agrandir... Je me sens pas soutenu par Madmoizelle dans mes activités criminelles choqué déçu
Destiny Nova 8 Janvier 2019 #6 TennanTen a dit : Mais ouais, franchement j'suis déçue je m'attendais à un truc bien Dark à base de sex, drug, blood and rock'n'roll !! Cliquez pour agrandir... Moi je m'attendais à un "dark mode" pour le site. Reactions : Rosenrot_, Syloene, Sol Invictus and 5 others
TennanTen a dit : Mais ouais, franchement j'suis déçue je m'attendais à un truc bien Dark à base de sex, drug, blood and rock'n'roll !! Cliquez pour agrandir... Moi je m'attendais à un "dark mode" pour le site.
JAK-STAT 11 Janvier 2019 #10 @Sol Invictus t'apportes les ténèbres alors que ton prénom c'est Soleil, y a une arnaque là Reactions : Trémazane and Sol Invictus
Syloene 11 Janvier 2019 #11 Tout pareil, je m'attendais à trouver du sang, du sex, de la sueur, peut-être pas dans cet ordre mais vous voyez le genre quoi ^^
Tout pareil, je m'attendais à trouver du sang, du sex, de la sueur, peut-être pas dans cet ordre mais vous voyez le genre quoi ^^