Qu'est-ce que le « super orgasme » et est-ce que je peux en avoir un ?

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu'est-ce que le « super orgasme » et puis-je en avoir un ?
super-orgasme.jpg
 
Dernière édition :

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Cool ! Mes potes vont arrêter de me prendre pour une folle quand je parle de vagues d'orgasmes :P
Il y a le megagasm aussi ;)
"Certaines femmes, rares celles-là, peuvent avoir ce que Annie Sprinkle appelle les « Megagasms », une sorte d'expérience émotionnelle et physique, qui prend tout le corps, et peut durer de quelques secondes à quelques heures. Ils sont assez difficiles à obtenir à moins de savoir solliciter de nombreuses zones érogènes à la fois, d'être capable d'un abandon absolu et d'une intensité de sensations presque violente, quelquefois accompagnée de visions psychédéliques. " De cet article (sous la video)
On en avait parlé plusieurs fois avec ma coloc, sans pouvoir mettre de nom dessus :)
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et rikangou
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
On en apprend tous les jours, je ne savais pas que les filles étaient "censées" n'avoir qu'un orgasme par rapport.Je pense que pour l'obtenir quand on n'en a pas l'habitude, il faut vraiment être très détendus (autant l'un que l'autre), que les deux aient une bonne endurance et soient à l'écoute des deux côtés. Et surtout ne pas être fatigués ! Je dis ça parce que je suis du genre à m'endormir après un orgasme (du coup il n'y a pas possibilité d'en avoir d'autres à ces moments-là, pour l'un comme pour l'autre :d)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
En andromaque je peux en avoir plein plein plein jusqu'à la crampe de la plante de pied ou le point de côté qui viennent tout gâcher. Le soucis c'est que quand l'orgasme est là je suis obligée de m'arrêter, et pour le partenaire m'avoir qui m'arrête toutes les 30s pour prendre mon pied puis recommencer, m'arrêter etc, ça ne doit pas être top.

Sinon @Ellanaaa c'est quoi l'éléphant?
 
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa
7 Décembre 2013
358
2 057
4 814
@Hannah-Scarlett (Je te cite mais c'est surtout parce que tu en parles, ça me permet de rebondir sur ton com').

Ceci dit on en sait moins sur le plaisir masculin... personnellement j'aurais aimée en apprendre plus mais personne n'en parle, on dirait que c'est tabou. Dans mon entourage je vois souvent :

Des femmes connaissant leurs corps ou en partie.
Des hommes connaissant le corps de la femme ou en partie également. (performance, être un vrai mec passe par le plaisir de la femme, tout ça, tout ça, ils y en a qui en parlent et sont plutôt calé, parfois maladroit, mais en général, ils savent pas mal de chose).

et...

Des hommes qui visiblement connaissent moyennement leurs corps (ou en tout cas, les capacités qu'ils possèdent) et très peu en parle.
Des femmes qui heu... bah qui connaissent rien du corps de l'homme, tout simplement. Moi-même, il m'arrive d'être stupéfaite quand mon copain m'explique des trucs :

- "Tu sais que l'orgasme =/= éjaculation ?"
- "Ah bon ? :red:"
- "Je t'assure, en contractant le périnée, on peut retarder l'éjaculation tout en ayant les sensations que procure un orgasme"
- "Et ça veut dire quoi ? :shifty:"
- "Bah que nous aussi, on peut avoir plusieurs orgasmes :nod:"
- "Ah d'accord... :facepalm:". Ou encore...

- "C'est quoi la zone la plus érogène ?"
- "Le prépuce..."
- "Heu... :oo: Le pré... Le prépuce ?"
- "Oui"
- "Moi je pensais que c'était le gland :ninja:"
- "Oui il l'est aussi mais lors d'un rapport, la sensation est triple. Il a y la frottement sur la partie externe du prépuce avec les parois vaginales mais aussi sur la partie interne qui glisse le long du gland lors des va-et-vient. Puis le gland, qui passe des parois du prépuces aux parois vaginales... :vieux:"
- "... :shifty:"

Bon après, étant demisexuelle, je ne suis pas spécialement branchée sexe mais je reste curieuse et je pense que pour beaucoup de femme, le corps de l'homme reste une énigme. Dans mon entourage beaucoup font mine de s'y connaitre mais c'est surtout pour garder la face, il y en a pas une qui en sait plus qu'une autre.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
@Skjaldmö Oui je suis assez d'accord avec toi, parfois on apprend aux détenteurs de pénis des trucs alors que bon...
Après c'est peut être aussi parce qu'ils n'ont pas envie de se renseigner. Un autre problème c'est qu'on généralise sur le plaisir des "hommes" style "ils aiment que ce soit serré, ils kiffent la fellation, ils se retiennent de jouir quand ils font l'amour pour durer plus longtemps..." alors qu'il y a autant de préférence que de pénis!
De plus, on parle peu des problèmes sexuels des "hommes" (en dehors de l'impuissance): j'en connais pas mal qui n'arrivent pas à jouir/éjaculer quand ils font l'amour et ont besoin d'une stimulation "manuelle"... Et personne n'en parle alors que ça a l'air récurrent comme situation.
 
  • Big up !
Réactions : Lune Bleue et Freehug
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
@pikalovescoke j'ai pensé exactement ça en lisant rien que le titre de l'article :taquin:XD
Et sinon je trouve ça vachement cool ces articles sur Madmoizelle qui informent sur le sexe et les filles sur le forum qui partagent leurs expériences parce que même si on en parle parfois entre amies, je rejoins les Madzs qui déploraient la quantité de tabous ou de généralités fausses qui circulent, parce qu'il y a tellement de trucs qu'on ne sait juste pas :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes