Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa J'ai pensé la même chose, contente de voir qu'on est au moins deux aliens (j'ai trouvé que ça pour l'alien désolée)
Ca m'a rebuté dans pas mal de réponses
@Luthéa et @ultrabambi Ah bah je venais poster la même chose ! En effet, j'ose espérer qu'il n'y a pas que l'alcool dans la vie. Surtout le passage de l'amie qui s'est fait larguée, c'est tellement malsain de "boire pour oublier" :o
Bah moi les "on boit" je les trouve marrant, trop redondant mais marrant (oui parce que j'ai beaucoup d'amies qui diraient "on boit" et qui sortiraient tous pleins de boissons non alcoolisées ^^). C'était sympathique ce petit test.
Pour ma part je suis l'amie "qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi".
Les "on boit" m'ont fait tiquer aussi, mais je reste de l'avis de @Lhine sur le fait qu'ici c'était plus pour de l'humour qu'autre chose. Après, je suis le genre de gens qui boit pas mais qui dit tout le temps "on boit" donc bon
Cela dit, on parle souvent de représentations dans la fiction et dans les magazines, notamment montrer des gens de toutes les formes, couleurs et orientations, eh bah des fois, je me dis que ce serait cool de montrer des jeunes qui ont d'autres centres d'intérêts que l'alcool, la drogue et la fête (enfin de manière intéressante hein, pas pour en faire le stéréotype du coincé) Mais j'y crois, quelqu'un en fera un jour !
Je suis aussi l'amie "Mais qu'est-ce que je ferrais sans toi?"! C'est vrai, je suis toujours là, que c soit dans la joie ou la tristesse je suis là, j'invite, je fais la cuisine et j'envoie des vidéos marrante. J'ai grave l'impression de forcer à tjrs être en communication mais c'est moi, c'es tout, hello