Je viens de découvrir cette partie du forum où je n'avais encore jamais mis les pieds (pour une raison que j'ignore d'ailleurs). Je suis une mordue de musique en tout genre (oui oui tout), malheureusement pour moi mes oreilles ne supportent pas la musique en "live" ayant une ouïe assez sensible je n'arrive pas à profiter pleinement du morceau. Du coup je veux UN CASQUE DE LA MORT QUI TUE.
Pour vous dire à quel point je suis une malade, j'ai acquis l'année dernière un Ipod de 120GO (je cherchais celui à 160-80 mais au dessus de mes moyens). D'ailleurs avant de balancer ce qui passe dans mes oreilles j'aurai aimé savoir (puisque j'imagine que c'est bon endroit), si vous connaissiez une put**n de bon casque qui tue ?
J'ai mon casque depuis 6 ans et il commence à se faire vieux et j'ai envie de changer mais je ne sais pas vers quoi me tourner ? Je pensais vers Beats parce que leur son est quand même graaaaaaaaaaave cool et moi je veux les gros là, pour englober l'oreille et du coup pas de bruits extérieurs

.
Je suis désolée si ce n'est pas le bon endroit pour demander mais j'avoue qu'en cherchant sur internet depuis Noël (parce que c'est un cadeau et qu'on est en Février) je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied..
Donc si vous avez des pistes où des recommandations je suis preneuse !
Ce qui passe dans mon casque :
J'aime beaucoup, en ce moment cette musique, sans paroles juste écouter et apprécier ça !
(non je n'ai pas honte pour celle là, après avoir laché du lourd juste au dessus

).