Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les instruments sont trop badass! (D'ailleurs qui quelqu'un connait le nom des instruments à part la guitare ça m'intéresse) Puis la musique est relaxante
J'avais oublié combien j'adore cette chanson, elle s'est mise en aléatoire dans ma playlist Spotify et c'est tellement bien d'écouter Ben Howard Et il y a truc dans sa voix qui me fait craquer, pfiou, un truc qui t'envoûte et qui te fais appuyer sur replay
Et en cherchant le lien de la vidéo, j'ai vu que Madmoizelle avait fait une session acoustique avec lui Je me rappelle avoir regardé cette vidéo, et c'est à ce moment là que j'avais découvert l'artiste. Je m'étais dit "mais comment t'as pu passer à côté de ça?! " Et puis en plus d'avoir une belle voix il est plutôt beau gosse
Je viens de regarder la date de mise en ligne, soit en 2011, ouh lala, ça nous rajeunit pas tout ça
EDIT : omg, Madmoizelle avait fait une session acoustique avec Robert Francis J'ai cette chanson sur mon portable et je ne me souvenais plus où je l'avais eu. Eh bien maintenant je m'en souviens
Trop craquinou quand il parle en français à la fin Je suis fan de Robert depuis Junebug, et je crois que ça date depuis le collège, et je me souviens que mes copines me disaient "haaan naaaan nous on aime pas", eh bien, j'ai bien fait de cultiver ma différence puisqu'il est passé dans Madmoizelle