L
Little Trash
Guest
Je sais que ce son a déjà été posté ici, mais voilà le clip...
Bon après, est ce qu'en dehors d'aller tourner de jolis clips au milieu des réfugiés qui crèvent dans la misère elle fait quelque chose, je sais pas, mais son clip a au moins le mérite de montrer la condition de ces populations de réfugiés, et c'est à ma connaissance pour le moment la seule artiste mainstream à le faire, le tout non pas sans une certaine esthétique.
D'un côté j'adore, de l'autre ça me met un peu mal à l'aise, en fait... Elle le soir elle rentre elle a un lit pour dormir quoi. Quid des réfugiés qu'on voit tout au long du clip?
Edit: Gros WTF pourquoi elle porte un maillot du PSG à 3:42? Quelqu'un a une idée?
Edit2: Ah non en fait, c'était pas un maillot du PSG du tout hahaha. Toutes mes excuses.

D'un côté j'adore, de l'autre ça me met un peu mal à l'aise, en fait... Elle le soir elle rentre elle a un lit pour dormir quoi. Quid des réfugiés qu'on voit tout au long du clip?
Edit: Gros WTF pourquoi elle porte un maillot du PSG à 3:42? Quelqu'un a une idée?
Edit2: Ah non en fait, c'était pas un maillot du PSG du tout hahaha. Toutes mes excuses.
Dernière modification par un modérateur :