Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'étais en voiture avec ma mère, en centre-ville. Y a une femme à un croisement un peu dangereux qui traverse sur le passage-piéton, je la vois. Je freine et m'arrête donc pour la laisser passer: Madame grommelle comme si je ne l'avais pas vu Et gnagnana gnanana. Je lui ai lancé: Ah bein si j'avais su, je vous aurais écrasé! Ca m'est sorti comme ça, d'un coup:lol:. Ma mère a rigolé comme une folle.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Hier soir avec mon frère en centre-ville, on s'était mis debout dans le 4X4 d'un pote, dans son toit ouvrant qui s'ouvre sur toute la longueur et on gueulait comme ça, en tenant une des barres de toit et c'était trop génial, on aurait dit qu'on pilotait la bagnole d'en haut. En plus les sensations étaient trop fortes avec le vent frais ( à éviter de faire près d'une gendarmerie).

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Hier ma mère qui me racontait que chez la kiné, alors qu'elle était allongée, celle-ci lui a fait lever et maintenir les jambes en l'air, alors qu'elle était en jupe - et que sa culotte non seulement apparente s'est "déplacée" et a laissé entrevoir certaines choses qui auraient dû rester sous la-dite culotte ahahahaha. Elle s'ait pas si la kiné s'en aperçue mais elle a pété une honte monumentale huhu. J'en pouvais plus quand elle m'a raconté ça:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
bah moi c''est Tristana qui m'a fait rire aujourd'hui en s'insurgeant contre les formules de politesse :d

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
C'était hier : je mangeais avec deux amies et un erasmus allemand qui craque un peu (beaucoup passionnément à la folie) pour une de ces amies.

On en vient à parler de gâteaux, puis de fours, ma copine sur qui l'erasmus craque dit "moi j'ai pas de four".
Là, il lui dit : "Je te montrerai mon four si tu veux"

Donc là, évidemment, on y a vu une dimension... gauloise^^ donc on commence à glousser comme des gamines (le pauvre comprenait rien) et j'ai dis : "Astique le bien, alors" et mes amies ont recraché leur verre d'eau :d

Oui je sais, vive le niveau, n'empêche que c'était bien rigolo :shifty:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ma petite soeur, juste à l'instant :

Je suis sur l'ordi avec des écouteurs et la musique à fond, elle commence à me parler mais j'entends pas. Au bout d'un moment je remarque que ses lèvres bougent et qu'elle a un grand sourire, donc je lève un écouteur de mon casque et j'entends : "Nan mais vraiment, je trouve que les saumons ont une place un peu trop prépondérante dans la politique actuelle"

Elle est géniale ^^

Ma meilleure amie aussi : elle a arrêté les études et bosse à McDo, et y a une fille assez pénible qui lui demande "Mais... t'y travaille parce que ça te plait?" et elle répond, très calme : "Ah oui absolument, j'ai développé une passion pour la patate"

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Des vidéo du Found Footage Festival. En gros, deux ricains qui récoltent toutes les vidéos les plus hallucinantes du monde et en font des montages. De vieilles émissions TV, des pubs, de la libre antenne, des vidéos de formation, etc.

Je vous fais partager: la vidéo de formation de mec d'entretien à McDo, Comment draguer par l'hypnose et enfin un trailer qui donne bien le ton.

Enjoy !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Un pote brillant, hyper calé en Histoire des Idées Politiques, à qui j'ai très facilement fait croire qu'Hitler et Staline avaient eu, comme Obama, le prix Nobel de la paix. :yawn:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
C'était l'autre soir, chez ma mère. Y avait moi, elle et une amie à elle, on était assises sur le canapé.

L'amie à ma mère qui s'adresse à elle, en designant la table:
- Elle est à toi, la menthe, là?
Moi, totalement etonnée de cette question:
- Bein oui, à qui veux-tu qu'elle soit?
Je pensais qu'elle parlait du bidon de menthe.
Elle parlait du verre rempli de menthe, en fait :flappie:
Je suis con comme un manche, des fois. Un bidon de menthe, qui aurait pu amener ça huhu?

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'ai donné quelques pulls, des gâteaux à un SDF avec qui je discute tous les matins. J'étais vraiment contente parce que je voyais bien que ça lui faisait plaisir. Il a souvent des 20 minutes autour de lui, j'en ai donc pris un et par reflexe j'ai regardé mon horoscope "vous êtes trop généreuse et vous vous faites encore une fois avoir" :stare: et bam dans ta gueule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes