Larry;2008052 a dit :"eh Mad'moiselle tu penses quoi d'ma dégaine" kéké du métro, hier, 22h07, ligne 6. J'ai failli répondre "t'as le look coco"
Marghost;2009448 a dit :Cette vidéo je crois que je pourrais la regarder infiniment que ça me ferait toujours rire
Tristana;1769951 a dit :Le jeune qui chantait dans N'oubliez pas les paroles, ce soir (après Dorine en fait, il revient d'ailleurs demain si vous voulez voir huhu). Hihihi il avait un voix, aïe... En fait il n'aurait pas chanté mal mais il muait à chaque fois qu'il montait dans les aigus, c'était à tomber d'un malaise Et c'est vrai que comme Nagui a dit, il se rapprochait de la tessiture de Bruel mais en plus... Ca ne se décrit pas, et puis sa façon de danser
Mais l'apothéose ça a été quand même les trois danseuses de ce jeune (qui a une comédie musicale) qui dansaient derrière lui, avec des jupes tutu faites à la main immondes et une chorégraphie comme jamais je n'ai vu, c'était surréaliste, incroyable. Je le dis sans méchanceté, c'est de la moquerie gentille et ça a été un moment de fou. Et si ça ne passe pas au zapping, on aura raté un grand moment de télé
( Sinon j'ai trouvé le myspace du batteur de l'émission dont je suis amoureuse depuis des années, je vais mourir).