Qu'est-il arrivé à folle à linker?

15 Février 2010
151
35
1 089
les herbiers
Si je ne me trompe pas folle a linker aurait t-il pas disparu depuis l'apparition des "trouvailles internet de la semaine" ?
Non car sa se rejoint un peu en faite ^^ c'est peu etre sa la réponse^^
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Alors en fait j'ai tenu Folle à Linker pendant deux ans, jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir beaucoup plus de choses à faire sur madmoiZelle, et donc moins de temps pour FAL. On a alors proposé à Jamie de reprendre le bébé, mais finalement ça n'a pas duré non plus.

Du coup pour l'instant on l'a mis de côté, mais si jamais quelqu'un se sent l'envie et le courage de raviver la flamme de Folle à Linker, c'est tout à fait possible. Simplement, il faut savoir que - contrairement à ce qu'on pourrait peut-être penser - ça demande beaucoup de temps et de régularité (j'étais au taquet tous les matins en ce qui me concerne, je prenais mon petit dej en m'occupant de FAL, et je me levais même un peu plus tôt pour avoir le temps de m'en occuper).

Voilà voilà, le destin tragique et cruel de cet enfant abandonné, le Rémi sans famille de madmoiZelle, le défunt Folle à Linker :lunette: (enfin non, en fait, pas défunt, juste dans le coma).
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je suis un peu hors-sujet, mais je ne voulais pas en ouvrir un autre pour ça : et le blog de la rédac, lui aussi est passé aux oubliettes ? :-(
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ankhsounamon;2847536 a dit :
Je suis un peu hors-sujet, mais je ne voulais pas en ouvrir un autre pour ça : et le blog de la rédac, lui aussi est passé aux oubliettes ? :-(

Alors lui, on a essayé de le ressusciter à la rentrée mais c'est un peu tombé à l'eau. En fait on a plus tendance à tweeter nos conneries de rédac plutôt qu'à les bloguer... Mais par contre depuis quelques jours on a un Tumblr (qui débute timidement) et ça on va essayer de le tenir sérieusement (le temps qu'on prenne toutes le réflexe).
Affaire à suivre \o/
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Jack Parker;2847545 a dit :
Alors lui, on a essayé de le ressusciter à la rentrée mais c'est un peu tombé à l'eau. En fait on a plus tendance à tweeter nos conneries de rédac plutôt qu'à les bloguer... Mais par contre depuis quelques jours on a un Tumblr (qui débute timidement) et ça on va essayer de le tenir sérieusement (le temps qu'on prenne toutes le réflexe).
Affaire à suivre \o/

Ok, je ne suis pas sur tweeter ...
Oui, je m'étais dit que le Tumblr avait l'air de remplacer le blog : souhaitons-lui une longue vie !
Merci pour la réponse en tout cas ^^
 
H

Harpo

Guest
A la limite je ne trouve pas ça très grave, quand ce site a été lancé, le topic des meilleures images du net n'était pas actif comme aujourd'hui et il n'y avait pas de rubrique consacrée sur le magazine même ! A mon avis, si le site reprend, ça risque d'être redondant :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes