Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'entends surtout mon rat ronfler (il est asthmatique et l'herbe a été tondue juste en face de chez moi). Et un peu les battements de mon cœur.
Édit : et des chats qui se battent.
Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? Que ce soit tout ce qu'il est possible de savoir sur la botanique systématique ou comment faire une tarte au citron, vraiment tout ce que tu veux.
Ayant actuellement un très grosse angine, je galère déjà à manger compote et glace, alors j'aimerai pouvoir manger un bon steak avec des patates sautées, ou en frites
J'enchaîne les films. J'en regarde pas beaucoup habituellement, la dernière fois que j'ai été malade, je crois que j'en ai regardé six ou huit en un weekend huhu
Si tu avais un clone-esclave, qu'est-ce que tu l'enverrais faire à ta place (en dehors de chez toi) ?
C'était contre l’interdiction de sortie des élèves demi-pensionnaires mais n'ayant pas réservé la cantine (les grèves/manifestations au bahut, tout un art). Mais au moins, ça a fonctionné.
Ton insulte préférée?