J'ai eu une relation d'amour douce amère avec une fille, ça c'est (très) mal fini et elle me manque parfois mais j'avais le sentiment à l'époque qu'on était invicible ensemble (nous deux contre le reste du monde!). Cette relation m'a marqué en tout cas.
Une relation amitié ambiguë avec un garçon qui m'a fait me sentir belle et désirable alors que c'était complexe dans ma vie, qui a été un ami tellement précieux... et qui a foutu un bordel indicible dans ma vie! Il a bouleversé tout ce que je croyais savoir sur moi mais il m'a aussi permise de m'affirmer et d'affirmer mes choix, même si c'est pas toujours les bons bah c'est mes choix!
Et je dirai mon amoureux de maintenant. Bon je suis fâchée de lui depuis ce matin mais ça compte pas, c'est à la fois mon meilleur ami et mon amoureux, les choses sont à la fois simples et complexes avec lui, c'est une très belle histoire d'amour qui a commencé par une rencontre la plus fortuite du monde, on se surpasse et on avance, on grandit ensemble et c'est chouette je trouve (parfois c'est réconfortant, parfois ça donne le tournis).
Quel mot choisirais-tu pour définir ta relation avec tes parents ou ta famille?