Question pour une Madmoizelle

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Han c'est dur, ça dépends du "style" de chaussures! J'ai des sandales bridés à talon haut assez rock avec des petits clous mais suffisamment discret (et elles sont méga solide, je les ai depuis plusieurs années et elles bougent pas). J'aime aussi mes boots talon léger et lacets. En fait j'avais vu les chaussures de Liv dans iZombie saison 1 et je VOULAIS les mêmes. Et en passant au hasard devant une boutique assez "chère" (pour moi) je vois la même paire en vitrine, soldée à -70% et il en restait qu'une paire et à ma taille (si c'est pas le destin ça :cretin:!). Bon c'est dommage je n'arrive pas à trouver de photo sur l'internet!

Le dernier cadeau qu'on t'a offert et qui ne t'as pas fait (du tout) plaisir?

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Oh drôle de cadeau :yawn: ! (pardon mais ça m'a fait rire!)

Sinon j'ai reçu à Noël 3 billets-places : 1 pour une pièce de théâtre, 1 pour un spectacle humoristique (la personne qui me l'a offert a eu vraiment du flair j'ai jamais autant ri de ma vie) et 1 pour un concert d'un de mes groupes préféré au monde (les places avaient été vendues en moins d'1h et j'avais raté le coche...).

Lequel des 7 péchés capitaux (luxure, gourmandise, paresse, orgueil, avarice, envie, colère) te "correspond" le + ?

• Big up !
Réactions : Piitchoun
11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'aurais dit l'envie auparavant, mais là je dirais plus la paresse
Quel cliché t'insupporte le plus dans les films/séries ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
J'hésite entre la perception des femmes amoureuses (elles sont toujours à fond et frêle et paraissent faible OU elles détestent l'hôm jusqu'à ce qu'elles se jettent dans leur bras) comme si y avait que 2 types de femmes amoureuses. Ou alors les clichés des ados : la nana bizarre, de la bombe, le geek/intello, le sportif/débile etc. Après pour le 2e point j'avoue que j'ai adoré Breakfast Club mais aussi parce qu'on creuse la personnalité des perso.
Sinon, ce qui m'agace c'est quand on rend banal (moche?) des acteurs/trices hollywood beau/belles au lieu de prendre des gens au physique plus banal! Par exemple le film Carrie de 2013. Ils ont pris Chloé Grace Moretz qui est une fille jolie, lui ont mis les cheveux devant les yeux et des fringues trop grand et hop'! Alors que la version des années 70 ils avaient pris quelqu'un avec un physique moins "hollywoodien". Et parce que ça a un sens (si vous n'avez pas lu Carrie de Stephen King, le personnage est pas beau et n'inspire pas la sympathie, elle est décrite avec des "yeux bovins" etc.).
Bref'

Ton insulte préférée? :cretin:

10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
La seule raison pour laquelle j'aimerais l'être serait pour voir à quoi ressemblerait le monde dans plusieurs siècle mais sinon non pas vraiment car ça doit être dur de voir mourir les gens que tu aimes tour à tour.

Ton parfum?

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Un porte-clef Chocogrenouille pour ma sœur quand je suis revenue des studios Harry Potter
Quel est le dernier cadeau que tu as reçu ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Un chiot :loveeyes: (oui c'est un sacré cadeau :drama:). Maintenant je comprends les gens qui sont gaga de leurs chien :rire:

La prochaine chose que tu souhaiterai (ou va) apprendre?

• Big up !
Réactions : Eternity-
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
L'italien, ou à coudre :P (je commence à avoir trop d'idées de vêtements dans la tête haha - d'ailleurs si quelqu'un sait comment on coud de la dentelle... :P)

Quelles langues parles tu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes