Question pour une Madmoizelle

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Celles que je compte passer cet été : retourner à Saint-Martin et retrouver mes amis, plage, chaleur, soleil, iguanes, randonnées et journées entières à bosser sur mon livre.

Quel sport rêves-tu de pratiquer ? ( ou de reprendre ? )

• Big up !
Réactions : Minoue

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
J'aimerais aimer courir. C'est un sport solo qui nécessite peu d'équipement donc ça me plait, mais je n'ai jamais eu aucun plaisir à courir. Un jour peut-être. :cretin:

Si tu devais faire un discours devant une grande audience de quoi parlerais-tu ?

• Big up !
Réactions : Minoue
18 Novembre 2014
29
85
4 684
29
Amiens
Un de mes meilleurs c’est quand j’ai regardé Spirit (que je venais d’avoir en VHS) à Noël avec la peluche de Rivière que je venais d’avoir À Noël aussi (oui j’etais Une fan de chevaux :loveeyes:)

Es tu en train de procrastiner en étant sur Madmoizelle ? Et si oui, tu procraStines quoi ? (Pas sûr que ca se dise commeca :cretin:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Borealle et Astyana
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Haha je suppose qu'à partir du moment que je suis sur le forum je procrastine un peu :cretin: mais je fais juste une pause dans le post-traitement de mes photos.

Quelle est ta dernière découverte musicale ?

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
A cinquante ans, j'aurais des cheveux gris mêlés à mes cheveux bruns et j'en serais très fière. J'aurais des rides au front, celles que j'ai déjà mais en plus creusées, et des petites au coin des yeux et de la bouche. Je les aimerais bien. Ma mère me dirait "tu pourrais mettre de la crème, quand même" et je répondrais quelque chose comme "ranafout", "hors de question que je mette un euro là-dedans" ou bien "Pas envie de m'embêter" exactement comme maintenant quand on parle de mon épilation du maillot (:lunette:). J'aurais publié quelques livres, pas de best-sellers, mais ils se seraient vendus correctement et je ferais encore des dédicaces de temps en temps, tout en continuant à écrire, bien sûr. Je ferais du vélo. J'envisagerais d'ouvrir une librairie à mon départ en retraite, mais je n'y penserais pas encore très sérieusement, je n'aurais aucune envie d'arrêter de bosser et je serais encore à fond dans mon boulot à me battre pour mes gosses. J'aurais un potager, des tenues fofolles, je serais du genre souriante, calme et posée mais avec un grain de folie quand même. Je serais engagée dans une asso, peut-être pour venir en aide à des migrants, ou bien une asso LGBT+ pourquoi pas.
Côté famille c'est le grand flou. Je ne sais pas pourquoi mais je suis parfaitement incapable de m'imaginer avec un mari et des enfants, alors qu'a priori j'en voudrais, mais je ne me vois que seule.
On en reparle dans trente ans :rire:.
Est-ce que tu as déjà écrit des lettres à la toi de plus tard ?

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Rah j'en écris un actuellement, et je serais bien en peine de répondre :rire: Une phrase introduisant une description, très certainement.

Le truc qui te remonte le moral à coup sûr, c'est quoi ?

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 929
5 884
Écouter une chanson dont je connais les paroles et chanter avec, quitte à avoir des trémolos dans la voix au début (bon faut pas que la chanson me ramène à ce qui me déprime à la base).

Un truc qui te met de mauvaise humeur immédiatement ?

• Big up !
Réactions : Miss_A
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Oula week-end assez long alors que j attends toujours mes week end en général :cretin:

Tu bosses plutôt sur du papier ou sur un pc?

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Sur papier, même si c'est généralement plus long, j'apprends mieux que sur une feuille imprimée.

Le dernier cadeau que tu as offert à quelqu'un ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Hum une bouteille d'Ice T sur une air d'autoroute ça compte..? :hesite:
Sinon le coiffeur à ma maman :jv:. Et, il y a plus longtemps, un pass 3 jours pour un petit festival de musique à mon chéri (sinon je sais pas trop).

Le dernier cadeau que tu as reçu? :)

• Big up !
Réactions : Quesadilla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes