Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon j'aime beaucoup Klimt, Kandinsky, Schiele ou les tableaux de Nikki de Saint Phalle sans pouvoir en citer un précisément. Mais globalement j'aime bien le travail de Malevitch qui est trop souvent décrié alors j'aime bien dire que c'est celui-ci !
J'en ai pas de précis, mais le premier qui m'est venu est "nonobstant", j'aime bien, il a des sonorités marrantes en plus c'est un mot peu utilisé, ça rajoute du charme !
Je me suis pas vraiment embêtée vu que c'est temporaire et j'ai du mal à voir l'intérêt de m'acheter de la déco et des meubles vu que je voyage beaucoup Disons que mon élément principal est une carte simplifié de Montréal
Quelle est la dernière chose que tu as écris à la main ?
C'est très pragmatique mais c'est ma liste de courses
Soit :
- Pâtes
- Café
- PQ
EDIT : J'ai répondu en même temps que @Polaire (my bad). Du coup pour répondre à ta question (c'est bien on reste dans une optique très pragmatique) : Le sachet du cordon bleu que j'ai mangé ce midi