Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oula c'est dur sachant que je porte toujours un peu la même chose. Par contre j'ai des habits cousu par moi même donc ça peut être considéré comme "original" dans l autre sens du terme !
Plutôt pieds nus, chaussettes ou chaussons? (lorsque tu es chez toi evidemment la question se pose moins au boulot )
Ca date de mon DUT où des amis écoutaient ça dans la voiture, très très souvent, souvent en début de journée quand on faisait du covoit pour venir en cours. Au début j'aimais bien sans plus, mais à force de la chanter à tue tête dans la tuture, ben maintenant je l'adore ! ^^
Combien de fois te lave tu les cheveux par semaine ?
Me mettre au sport ! Aujourd'hui va être ma troisième séance, donc bientôt ça fera un mois que j'aurai pris le rythme, peut être que ça va vraiment devenir une habitude ? \o/
Que le lundi se termine . Non je pense que je vais aller acheter un jeu avec mes derniers deniers du mois de septembre (déjà ), que j'attends depuis trop longtemps