Question pour une Madmoizelle

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
J'essaie mais difficile quand même : boire au réveil, exercices de workout ou yoga (15 à 20 min), écrire mes objectifs de la journée, pi go vélo boulot !

Es-tu souple ou pas du tout ? (ou un peu aussi ;) )

2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
30
Région parisienne
www.instagram.com
Paaaaaaas du tout ! Et je ne l'ai jamais été beaucoup, même quand je faisais de la GRS plus jeune... Mais j'ai repris le sport et j'espère pouvoir travailler un peu ça quand même :)

Si tu pouvais te défouler sur un objet, le détruire, ça serait quoi ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
J'admire personne particulièrement par rapport aux autres par contre j'admire certains traits de caractère : ma grand mère et sa capacité à n avoir besoin de personne jamais, ma mère et sa capacité à se dévouer corps et âme pour ceux qu'elle aime, ma belle mère pour sa force mentale et son autorité naturelle, mon chéri pour sa capacité à se remettre en question à grandir et évoluer :cupidon:

Es tu fan de quelqu'un ? (Célébrité(e) musicien(nne), chanteur(euse), artiste etc)

• Big up !
Réactions : Trémazane
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
30
Région parisienne
www.instagram.com
Hm, ça dépend dans quelles proportions. Quand on est célèbres mais pas trop, je pense que c'est une bénédiction qu'on peut utiliser pour faire connaitre son travail, ou répandre des messages qui nous tiennent à cœur. Quand ça commence à sérieusement empiéter la vie privée : malédiction. Après, tout est question de contexte, et de comment on la gère. Certaines star très célèbres le gèrent bien et se font pas trop emmerder, et d'autres moins célèbres le vivent bien plus mal.

La rentrée, c'est un moment que tu déteste, ou apprécie (que tu ai une rentrée scolaire ou pas)

• Big up !
Réactions : Delah et Kaylie
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Que je déteste vu que je n'aime pas mon taff haha (mais c'était la dernière avant de me casser de mon taff :cretin:)

Prends tu beaucoup de selfies ?

• Big up !
Réactions : Polaire

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Pour mes études j'ai dû passer beaucoup de temps dans les églises, chapelles... et j'ai développé un goût prononcé pour les vitraux et les jeux de lumière colorée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il s'agit de la lumière d'un vitrail sur une chaire dans une église. Je trouve qu'il y a une atmosphère mystique dans cette image.

Tu utilises un peignoir ou tu ne vois pas l'intérêt du truc ?

2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
30
Région parisienne
www.instagram.com
Je vois pas trop l'intérêt du truc, j'aime pas moisir dans l'humidité après ma douche... Mon copain porte très souvent le sien, mais c'est souvent comme une robe de chambre, et la je comprend l'intérêt ! Un truc confortable à porter chez soi quand on veut pas particulièrement s'habiller. D'ailleurs je me suis acheté un genre de kimono chez étam pour avoir un équivalent, et les matins/soirs où j'ai envie de trainer, ben j'adore !

Qu'est ce que tu as mangé ce midi ?

• Big up !
Réactions : CutaPica et Kaylie
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Oula... idiote je crois. C'est vaniteux mais je pense que je suis, à défaut pas bête sinon assez intelligente. Après on me dit que je suis méchante uniquement pour m ennuyer car j'ai tendance à être plutôt douce et gentille avec les autres (c'est quelque chose que j'ai entendu aussi) même si ça m empêche pas d être un peu rentre dedans parfois lorsque jen ai marre.

Un gâteau que tu adore?

• Big up !
Réactions : CutaPica et Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes