Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis une super grande fan de film nanar d'horreur avec des animaux ou encore mieux des mutations improbables d animaux. Catégorie très précise mais qui regorge de pépites . Et j'adore regarder ça le soir dès que j'ai besoin de réconfort ou que j'ai un coup de blues ça me fait tellement rire. Il faut absolument que le film se prenne un minimum au sérieux sinon c'est juste mauvais.
Bon j assume de plus en plus car je commence à collectionner
Un style de film que tu affectionne particulièrement ?
Je suis chez moi dans ma chambre assise sur ma chaise devant mon bureau à chercher des couches de blouson pour mon hiver en Norvège, et à être sur le forum Tout ça en écouter de la musique qui met de bonne humeur
Hum mitigé. Je détestais ça avant. J'étais la fille qui ne danse que bourré. Et puis à force de faire des soirées uniquement avec mes amis et sans forcément boire trop à chaque fois je trouve ça plus agréable. En tout cas j'aime faire la folle sur le dancefloor et me défouler.
Aime tu chanter ? (Devant un public, sous ta douche, dans ta voiture)
Le générique du Seigneur des Anneaux (bon ok c'est pas une chanson, plutôt une musique...)
Mais globalement, je suis hyper perméable à ce niveau, c'est très facile de me faire rentrer une chanson en tête -_-