Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En faisant ma coloration, j'ai voulu dégager une mèche de cheveux qui me pendait devant la figure. Au lieu de retirer le gant et dégager la mèche, j'ai rincé mes mains gantées sous l'eau et j'ai dégagé la mèche, en frottant au passage la moitié du visage. On aime la réaction allergique qui a suivi. (Heureusement ça s'est vite estompé. Mais ne faites pas ça chez vous. )
Gustativement parlant c'était il y a quelques années où j'ai du me forcer à manger de la soupe de poisson (je n'aime pas du tout), puis ça a enchaîné avec un mix de navets trop forts et de croquets (enfin je crois que ca s'appelle comme ça) que je me suis aussi forcée à manger par politesse. Autant dire que mon estomac était pas ravi
Nourrir les chiens du chenil, préparer l'équipe de chiens puis s'occuper d'eux à leur retour, promener les chiots, continuer les préparatifs de la course du weekend prochain, faire un gâteau de patates douces, faire du sport, faire à manger pour ce soir, me poser devant un bon film puis faire un bon dodo !
Laisses tu des avis sur internet ? Si oui, le dernier était à propos de quoi ?
L'exposition Mucha au musée du Luxembourg. Ça faisait des lustres que je n'étais pas allé voir une expo, et j'ai vraiment beaucoup apprécié m'organiser cette petite virée. (Un peu moins la visite elle-même because les gens )
Un surnom ridicule que tu donnes à un.e de tes proches (humain ou animal) ?