Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors personnellement il y a deux dessert hyper rapide que je fais:
- crumble au micro-onde: je fais au pif au mètre en mélangeant beurre fondu/mou, farine et sucre que je met sur des fruits qui sont eux-mêmes dans un bol et je met au micro-onde environ 2min!
-sinon encore plus rapide: je prends un yaourth, des fruits, du chocolat ou du spéculoos et parfois un peu de sirop d'agave et c'est bon!
Mon studio est en L : une salle de bain de belle taille mais qui pue le moisi malgré tous mes efforts pour le combattre (), une cuisine toujours encombrée, un coin avec une table toujours encombrée, et le coin chambre avec un peu trop de feuilles volantes sur le tapis. Bon même si je commence à m'y sentir à l'étroit, je l'aime beaucoup pour sa luminosité : c'est d'ailleurs ce qui m'avait séduite quand je l'avais visité.
OITNB Pour cette citation de Dogget «Pain will always be there. But suffering ? It is a choice.»
Ça m'a aidé à tenir le coup et à avancer à une période très dure de ma vie.