La dernière série que j'ai vu c'est
Les Aventures de Tintin de 1990
Donc bonjour la Belgique de la fin des années 30, la colonisation et le racisme décomplexé ! Vu comment tout le monde dans cette série est impliqué dans des trafics de drogue et autres business de mafieux, et vu la fréquence à laquelle les personnages se font tout le temps assommer, j'aurais besoin d'investir dans un casque solide
Ensuite je deviens pote avec Tintin et par extension Haddock pour vivre à son crochet et avoir accès à de l'argent illimité, avec cet argent illimité je fais distribuer masse de tracts pour prévenir du danger que représente les nazis et j'organise l'évacuation des Juifs, Tziganes, homosexuels d'Europe vers l'Ecosse et les Etats-Unis juste au cas où. Je persuade Tintin de se bouger le cul pour poutrer du méchant non pas en Amérique du Sud ou en Chine mais juste à côté en Allemagne, et grâce à son bol monumental on met fin à la seconde guerre mondiale avant même qu'elle commence. Ensuite je persuade Tournesol de se mettre aux énergies vertes et de fabriquer une machine qui supprime tous les problèmes environnementaux, et hop, la planète est sauvée
Si ta vie était une partie de jeu de rôle, quel était ton dernier échec critique ?