Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Regarder, je dirais environ 5 fois, par contre lire.... sûrement plus de 10-15 fois pour certains tomes ! (étant petite je lisais BEAUCOUP) Régulièrement je me lançais dans une relecture de mes livres préférés, dont la saga Harry Potter... Souvent en français, parfois un tome au hasard en anglais
Le sport extrême que tu serais prête à essayer ? (ou si tu aime déjà les sports extrêmes, ton préféré)
Une tuerie de burger, ils font fondre du chorizo dans le steak c'est un food truck qui est près du boulot, à chaque fois qu'ils viennent on se jette dessus avec un collègue, tellement ce burger a marqué notre palais... Je réduis ma consommation de viande, mais que ça soit de ce niveau quand je m'autorise à en manger, ça aide
Ouiiiii j adore cette période. Je vois un maximum de films d horreurs durant le mois + Une citrouille + très probablement la soiree d Halloween de mon ciné. Mon ciné de proximité organise une grande soirée avec 4 films d horreurs (des classiques avec des nouveautés ou que des nouveautés ça dépend des sorties) à tarif préférentiel et avec des bonbons et des jeux entre les films.
As tu fait une coloration pour tes cheveux? (Ou si tu la déjà fait ou si tu l envisage). Si oui quelle couleur?
Bordélique, mais en même temps je râle après le bordel, je suis pas maniaque, mais j'aime pas le bordel : bref, je me déteste souvent pour le bordel que je laisse s'installer toute seule ^^'