Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les barreaux du lit de bébé qu'on rénove avec mon copain. On a racheté une chambre à bas prix mais grise/mauve passée et on s est dit que c'était un peu triste pour un bébé du coup on en peint des parties en vert pomme, couleur choisie par le papa! (Et chambre bicolore!)
Plutôt meubles anciens/d occaz (à réparer ou mettre au goût du jour) ou plutôt meubles neufs?
Hum Les deux. Je pense être quelqu'un de mature en général mais je peux avoir des comportements d enfant totalement immature. Mais c'est important de ne pas être une adulte mature tout le temps pour moi.
Par contre pourquoi... dur cette question !
Aimerais tu connaître le jour et/ou la manière de ta mort?
C'était naïf. J'étais au primaire. Il était gentil ce garçon, avec une fragilité (depuis je ne tombes amoureuse que de types avec cette même fragilité). On n'est jamais sorti ensemble. Le voir me suffisait (je n'avais réellement pas envie de plus) : ça avait un goût de printemps.