Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je regarde un épisode de série.
Ça a commencé étudiante et finalement j'aime bien garder ce rituel de l'épisode de série que j'adore (alors que d habitude je suis + à binge watcher les autres séries).
Non, j'ai gardé ma parka jaune qui date de l'année dernière mais en fait je verrai en fonction de si elle est assez chaude car c'est pas de la top qualité ! Sinon j'ai repéré un manteau trop beau chez Mango mais cher
Le monde de Charlie. Pourtant il est triste mais je trouve qu'il est aussi plein d'espoirs. Je ne saurai pas expliquer pourquoi. J'aime bien aussi "easy girl" parce qu'il parle à l'adolescente que j'étais (pareil avec des touches d espoir)
As déjà manifesté? Que ce soit manif anti CPE () ou plus récemment
Parce que je le trouve très moche . C'est le personnage de Chucky une de mes franchises préférées et ils ont pas arrêter de le remasteriser jusqu a ce qu'il ait cette tête la. Donc voilà : personnage iconique gâché et moche = bon avatar
On était en forêt, je devais surveiller les vélos de mes parents le temps qu'ils fassent un truc, quand ils sont revenus je leur ai dis qu'un mec était passé à côté en mode "il voulait les voler", mais que comme j'étais là il avait rien fait.
J'avais 8 ans, aucun mec n'était passé, mais je voulais que mes parents soient fiers de moi..
Qu'est-ce qui ferait que tu pardonnerais qu'on t'ai blessé ?