Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si il y a bien un truc que je supporte pas dans une maison c'est les lumières allumées pour rien, et je fais bien chier mes parents et mes colocs avec ça la planète avant tout bordel
Si tu pouvais vivre n'importe où et dans n'importe quel type d'architecture, ce serait où/quoi ?
J aime la maison en pierre dans laquelle je suis. Sinon une belle maison avec une enorme baie vitrée sur tout un pan de mur et qui donne sur un lac et une forêt (désert evidemment). Bon cet endroit n existe que dans ma tête mais je le trouve très sympa!
Ma ténacité. Une fois que j'ai vraiment décidé que ce truc, j'allais y arriver, j'allais l'avoir et le faire, je me démerde pour que ça se passe. Avec des chemins certes controversés, mais j'atteints mes buts. Toujours.
Je ne sais pas si ce sont des phobies à proprement parler mais les reptiles ça n'est pas du tout, du tout mon truc. Mais j'ai déjà caressé un iguane et trouvé ça cool. Et les dinosaures aussi c'est cool, tant qu'ils ne débarquent pas dans mon jardin. Sinon, les trucs qui grouillent ça ne me réussit pas vraiment non plus.
Ta routine du matin pour passer de l'état de "petite chose tirée du lit" à celui d'être humain ?